je me suis acheté un nouveau pc portable et j'ai de très gros freeze uniquement lorsque je joue une carte. Que ce soit en qualité faible ou élevé ça fait exactement pareil. Pourtant mon pc a largement la config pour faire tourner le jeu et tous mes pilotes sont à jour. Tous mes jeux tournent parfaitement sauf hearthstone... Cela viendrais de W10? Suis-je le seul dans ce cas là?
Désactive les options de w10 de partage qui bouf ta connexion Vérifie que tes barrettes de ram son bien brancher et reconnu Si tous tes pilotes son à jour, passe des scan anti malware virus...etc
Et si ça fonctionne toujours pas réinstalle le jeux il y a peut être un fichier corrompu ou autre. Ton matériel à moins qu'il soit défectueux peux faire tourner 10x hearthstone en même temps sans latence =)
Je vais le réinstaller quand j'aurai une connexion internet un peu plus rapide, mais c'est quand même bizarre. J'ai fais une analyse malwarebyte mais rien trouvé, les barrettes de ram fonctionnent bien, le jeu sollicite bien ma carte graphique. Le problème ne vient pas d'internet, c'est vraiment quand je prend une carte que le jeu se met à avoir de gros freeze. A coté de ça les animations comme la tempête de foudre du chaman sont très fluides.
- 112 message(s)
30 Avr 2016, 11:20Grade Argent
je me suis acheté un nouveau pc portable et j'ai de très gros freeze uniquement lorsque je joue une carte. Que ce soit en qualité faible ou élevé ça fait exactement pareil. Pourtant mon pc a largement la config pour faire tourner le jeu et tous mes pilotes sont à jour. Tous mes jeux tournent parfaitement sauf hearthstone...
Cela viendrais de W10? Suis-je le seul dans ce cas là?
Ma config:
gtx960m
i7 6700hq
16go ram