Quel deck pour ladder rang 15-13 ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

vass
  • 856 message(s)
01 Mai 2016, 14:06
Citation de KingTadza
Citation de vassN'importe lequel passe en rang 15...
Et des zoo, y en a partout...

On en voit partout parce que c'est fort, facile de monter en Zoo surtout vers le rang 15.

Certes, mais je voulais dire des listes zoo, c'est pas dur à trouver.
Citation de vass
Citation de KingTadza
Citation de vassN'importe lequel passe en rang 15...
Et des zoo, y en a partout...

On en voit partout parce que c'est fort, facile de monter en Zoo surtout vers le rang 15.

Certes, mais je voulais dire des listes zoo, c'est pas dur à trouver.

Ha désolé je n'avais pas compris ça comme ça ^^
En effet y en a partout mais elles ont toutes de légères différences sur 2/3 cartes, faut garder la base mais faire c'est propres choix pour les quelques dernières cartes :)
En effet, n'importe quel deck passera pour arriver au rang 13 en fin de saison. Par contre, si tu veux être rang 13 dans les 5-10 premiers jours, pense à un deck un peu plus méta. Il te suffirait d'aller voir la série "9 decks pour passer légende" d'Oliech. Les decks sont faits pour le légende, donc pour le rang 13, facile. Il y a des cartes chères, certes, mais tu peux en remplacer certaines, l'âme du deck ne changera pas.
Rygel
  • 216 message(s)
01 Mai 2016, 21:37
le nouveau zoo avec la 1/5 qui gagne +1ATQ à chaque fois qu'on invoque une créa est très (très très) fort.
Ce deck est rempli de communes et rares (comme le rituel interdit qui combote à donf avec la 1/5).

Et le plus fou dans tout ça, c'est que blizzard l'a mis en recette de deck (le 3ème proposé).
J'ai juste remplacé Gormok l'empaleur (que je n'ai pas) par une puissance accablante et cut une autre carte pour mettre une deuxième puissance, et c'est parti pour grimper le ladder easy !

Retour vers Discussion générale