Citation de WookmanOsheridan, c'est quoi ton problème à tout le temps agresser tout le monde ? C'est bon, on a comprit que tu es un être supérieure à tout le monde sur tout les aspects d'Hearthstone, maintenant tu peux remballer ton égaux et débattre comme une personne normale, merci.Citation de shibbyElle s'est pas encore fait ban la flaque de sel ?
Fin du game.
Concernant le problème d'évolution, faut relativiser, sur un board à 7 serviteurs, c'est sûr, c'est fort, mais c'est rarement le cas. Mais c'est sûr que ne serait-ce qu'un cristal de plus la rendrait moins forte. Faut se dire que pour 1 serviteur, la carte est rentabilisée, si elle coûtait 2, ce serait 2 serviteurs, etc... Et faut pas se voiler la face, si elle coûtait 7, elle serait injouable :)
Citation de Tintin26100Citation de BlasterFlyCitation de Tintin26100Citation de osheridanCitation de BlasterFlyCa crie déjà au nerf alors que l'extension est sortie il y a 3 jours, où va le monde.
t'inquietes, à toi on te demande pas de savoir quelles sont les cartes à nerfées ou pas vu que tu ne sais rien, tu as besoin qu'un pro te dise quoi faire ou te dise quoi nerfer pour savoir. Sans un joueur pro autour de toi, tu n'es rien, ça je l'ai bien compris.
Alors en attendant, va gentiment regarder les games de pro, c'est la seule chose que tu sais à peu pres bien faire. Regarder, crafter, copier, prier, voilà ta devise
D'où tu te permet d'insulter des gens gratuitement comme ça alors qu'ils ne t'ont rien fait ? T'es vraiment naïf... Tu pense vraiment que blizzard (ou n'importe qui sur ce forum) va te prendre au sérieux et nerf la carte a 10 de mana ? Tu vas me dire que touts tes decks viennent de toi ? Si c'est le cas ton rang 25 est normal
Bref beaucoup trop de sel ici...
Attention Jean Michel Tas de Sel s'énerve !
Eh calme j'essayais de te défendre xD
Citation de osheridanAh ouais, c'est compliqué de remplir son board avec un deck chaman :
-Dragon affamé
-Champion de la Main d'argent
-Esprit farouche
-Rohart totémique
-Murloc aileron-bilieux
-Prophète nérubien
-Empereur jumeau Vek'lor si le Chaman joue des serviteurs C'thun
-Golem des moissons si le chaman joue en libre
Alors c'est compliqué hein ? c'est compliqué ??
Citation de osheridanCette carte quand tu poses une créature qui a perdu tous ses PV par exemple Élémentaire de terre ou Al'Akir, seigneur des Vents
Citation de osheridanet je parle pas des neutres à gros PV comme Auspice funeste confirmé , Cauchemar écailleux , Soggoth le Rampant et tellement d'autres
Citation de osheridanCitation de WookmanOsheridan, c'est quoi ton problème à tout le temps agresser tout le monde ? C'est bon, on a comprit que tu es un être supérieure à tout le monde sur tout les aspects d'Hearthstone, maintenant tu peux remballer ton égaux et débattre comme une personne normale, merci.Citation de shibbyElle s'est pas encore fait ban la flaque de sel ?
Fin du game.
Concernant le problème d'évolution, faut relativiser, sur un board à 7 serviteurs, c'est sûr, c'est fort, mais c'est rarement le cas. Mais c'est sûr que ne serait-ce qu'un cristal de plus la rendrait moins forte. Faut se dire que pour 1 serviteur, la carte est rentabilisée, si elle coûtait 2, ce serait 2 serviteurs, etc... Et faut pas se voiler la face, si elle coûtait 7, elle serait injouable :)
Ah ouais, c'est compliqué de remplir son board avec un deck chaman :
-N'Zoth le corrupteur
-Illidan Hurlorage
-Kel'Thuzad
-Lardeur
-Lardeur, Perte d'Elwynn
-Mekgénieur Thermojoncteur
-Seigneur Aile de mort
-Troggzor le Terreminator
-Champion de la Main d'argent
-Esprit farouche
-Rohart totémique
-Murloc aileron-bilieux
-Prophète nérubien
-Empereur jumeau Vek'lor si le Chaman joue des serviteurs C'thun
-Golem des moissons si le chaman joue en libre
Alors c'est compliqué hein ? c'est compliqué ??
Mais bien sur que Non !
Poser des cartes c'est facile, et avec Évolution pour 1 cristal, apres avoir fait le cri de guerre de ces cartes et avoir attaqué avec tu n'as plus qu'à les faire évoluer pépère pour profiter de nouveaux effets et avoir le board full hp. Le top étant que pour 2 cristaux, avec deux Évolution , tu les fait monter de deux rangs, autant dire que pour certaines cartes que j'ai cité c'est complétement cheaté.
Mais bon, discuter d'un truc qu'un pro n'a pas encore critiqué, ca demande trop de reflexions chez certains que beaucoup ne sont pas capables de prendre seul. Ils ont besoin d'etre guidé, attelé pour afin réaliser le probleme.
Cette carte quand tu poses une créature qui a perdu tous ses PV par exemple Élémentaire de terre ou Al'Akir, seigneur des Vents et je parle pas des neutres à gros PV comme Auspice funeste confirmé , Cauchemar écailleux , Soggoth le Rampant et tellement d'autres, qu'il suffit de lancer Évolution pour 1 cristal pour la rentabiliser 10 fois !
Car oui cette carte devrait couter 10 cristaux vu qu'elle fait le café que ce soit en début de game, en mid game ou en late game et quelquesoit le type de jeu du chaman.
@Kobwa,
j'ai pas besoin de perdre pour savoir si une carte est cheaté ou pas. Il m'a suffit de la voir une fois, je la connaissais pas, j'ai compris aussitot qu'il y avait un bug chez cette carte. Elle n'est pas à son cout, ca se voit de suite, ils ont oublié un 0 apres le 1 chez Blizzard, surement un bug d'ordinateur et comme des journaleux qui ne se relisent pas apres avoir pondu leur articles bourrés de fautes d'orthographes, Blizzard n'a pas revu les 134 cartes qu'ils venaient de créer tellement occupé à préparer les soirées, les animations, les tournois, les tags dans les murs des villes du monde. AU final cette carte à 10 est tombé à 1 cristal.
- 214 message(s)
30 Avr 2016, 18:49Grade Bronze
Eh calme j'essayais de te défendre xD