Salut, face à l'arrivée de cette extension qui a changé pas mal de choses, je me demandais s'il valait mieux que j'achète la première aile de BRM et LOE en entier ou faire des arènes (si on gagne qu des paquets de l'extension) pour me faire de la poussière et améliorer ma collection? J'avais économiser 2200 golds pour l'extension (maintenant je n'ai que 200golds), j'ai eu notamment la légendaire voleur, seigneur aile de la mort, 2 exhalombre, appel de la nature et l'arme du chaman. A part ça, j'ai pas mal de cartes classique, mais il me manque la plus part des must-have, j'ai: -Malygos -leeroy -Sylvanas -onyxia -1 ancien guerre/savoir -1 marteau du destin - 1 préparation - 1 pret à tirer - toutes les cartes épiques classiques du paladin - 1 marteau du destin -1 BGH -2 géants des mers -1 auspice funeste
J'ai aussi beaucoup de rares et 2300 poussières. Le problème c'est que mes meilleures cartes ne me permettent pas de faire un deck vraiment solide.
Je ne sais donc pas quel choix faire dans mon cas de figure, sachant que je joue majoritairement druide ramp et paladin zoo (que je ne plus joué en standard) et que j'aimerais bien jouer toutes les autres classes ainsi qu'un deck dragon vu que je viens d'avoir le nouveau aile de la mort =)
Pour l'instant, la liste la moins chère et la plus efficace est le nouveau zoo démoniste, en plus tu as déjà les deux géants des mers. Après tu peux te tourner vers un chaman mid très solide également.
En arène mon maximum de victoire est pas glorieux, c'est 5. Je me demandais aussi si thaurissan valait vraiment le coup en standard et si les 2 première ailes de LOE suffisaient?
Il y a beaucoup de cartes intéressantes dans les aventures. Cependant BRM est la prochaine extension à sauter, donc faudrait peut être pas commencer à farm cette aventure. Sinon il y a énormément de cartes intéressantes dans LOE, mais essaye surtout de target des cartes qui sont dans les decks que tu joue ;)
- 14 message(s)
28 Avr 2016, 15:53Grade Bronze
J'avais économiser 2200 golds pour l'extension (maintenant je n'ai que 200golds), j'ai eu notamment la légendaire voleur, seigneur aile de la mort, 2 exhalombre, appel de la nature et l'arme du chaman. A part ça, j'ai pas mal de cartes classique, mais il me manque la plus part des must-have, j'ai:
-Malygos
-leeroy
-Sylvanas
-onyxia
-1 ancien guerre/savoir
-1 marteau du destin
- 1 préparation
- 1 pret à tirer
- toutes les cartes épiques classiques du paladin
- 1 marteau du destin
-1 BGH
-2 géants des mers
-1 auspice funeste
J'ai aussi beaucoup de rares et 2300 poussières.
Le problème c'est que mes meilleures cartes ne me permettent pas de faire un deck vraiment solide.
Je ne sais donc pas quel choix faire dans mon cas de figure, sachant que je joue majoritairement druide ramp et paladin zoo (que je ne plus joué en standard) et que j'aimerais bien jouer toutes les autres classes ainsi qu'un deck dragon vu que je viens d'avoir le nouveau aile de la mort =)
Je vous souhaite une bonne journée.