probleme de craft

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour je suis nouveau dans hearthstone, je voulais craft des cartes meca mais j'ai un probleme je n'arrive pas a en trouver certaines ( Souffle-neige par exemple ) . Oui bien sur j'ai pense a decoché cartes doré uniquement et inclure les cartes impossible a craft.
Faut t'il payer quelques chose de special pour pouvoir les obtenir ?
Merci d'avance
Tu dois passer en mode libre vu que la plupart des cartes meca sont de GvG. Du coup tu ne pourras pas les jouer en format standard.
Le truc c'est que j'ai l'impression que même en jouant en mode libre elle ne sont plus craftable
Va dans "ma collection" et vérifie à côté des cristaux de manas que tu as l'icône toutes les cartes (symbole infini avec des ronces). Pour moi ça fonctionne :D
Merci beaucoup de ta réponse, ca paraît évident quand on le sais mais pas quand on débute! En plus c'est parfait je peu voir direct quel cartes je ne peu pas joué en standard!
Citation de hachoMerci beaucoup de ta réponse, ca paraît évident quand on le sais mais pas quand on débute! En plus c'est parfait je peu voir direct quel cartes je ne peu pas joué en standard!

Pas de soucis^^

Retour vers Discussion générale