Personnalisation compte hearthstone-deck

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Nova974
  • 128 message(s)
29 Avr 2016, 13:47
Bonjour ! Alors voilà, je viens d'y penser donc je le propose pour avoir vos avis. ^^

Serait-ce possible d'ajouter une fonctionnalité sur ce site pour pouvoir cocher les cartes qu'on possède et ainsi pouvoir voir quelles cartes ils nous manquent + pouvoir créer des decks par rapport aux cartes qu'on possède?

Merci :D
Ribalux
  • 6352 message(s)
29 Avr 2016, 17:02
C'est une fonctionnalité qui devrait arriver avec la synchronisation battle net. Malheureusement, ce projet traîne un peu mais serait très intéressant. Il serait possible à l'avenir qu'en fonction de ta collection, le coût en poussière des decks que tu consulte soit ajusté pour toi.
Wookman
  • 1905 message(s)
29 Avr 2016, 17:08
Je me suis demandé, pourquoi ne pas développer un petit logiciel dans le même style qu'Innkeeper chez hearthpwn ?

Je me doute que ça doit représenter pas mal de boulot, et que c'est totalement différent du développement web, mais ça serait cool :D
Nova974
  • 128 message(s)
29 Avr 2016, 18:42
Citation de RibaluxC'est une fonctionnalité qui devrait arriver avec la synchronisation battle net. Malheureusement, ce projet traîne un peu mais serait très intéressant. Il serait possible à l'avenir qu'en fonction de ta collection, le coût en poussière des decks que tu consulte soit ajusté pour toi.

Merci pour tes informations, je ne savais pas mais ça a l'air prometteur ahah :)

Retour vers Suggestions, avis et bugs