Avec cette extension, va t-on croiser des decks sans Chtun ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

mwt
  • 177 message(s)
29 Avr 2016, 13:43
on commence a voir des petits decks rale d agonie nzoth plutot competitifs
Après 3 jours à avoir quasiment testé tous les decks du ladder je dirais que C'Thun c'est un peu comme Reno ça peut être très fort si t'as le C'Thun au bon moment et qu'il est bien buff, sinon c'est bien nul.

J'ai personnellement perdu peu de fois contre les C'Thun et en conclusion je dirai que les decks C'Thun viables sont seulement le guerrier et le druide. Les autres sont moins efficaces à mon goût.

Sinon les decks N'Zoth comme celui du paladin, du voleur et du chasseur peuvent être compétitifs même si ça reste lent comme C'thun.

Quoique l'on puisse dire les decks aggro ne sont pas morts malheureusement et vu la lenteur des decks N'Zoth, C'thun les aggro face pirate, zoo et shaman face sont très viables en ladder et vont se faire plaisir.

Il y a quand même 2 decks particulièrement forts je trouve, c'est le chaman midrange evolution et le mage tempo yogg-saron qui ne sont no aggro ni lents en raison d'une quelconque dépendance d'un dieu très ancien car oui le mage yogg saron gagne souvent même sans yogg saron grâce à antonidas et au card advantage entre autre.
Pour plus d'informations regardez les decks du ladder que j'ai posté sur mon profil ^^
Sirius.
  • 1245 message(s)
29 Avr 2016, 15:17
Moi aussi je tombe 3 fois sur 4 sur des decks C'thun,qui se font battre à chaque fois par mon chaman Y'Shaarj ou mon mage Yogg-Saron

Retour vers Discussion générale