Bonjour à tous, Avec la récente sortie de la mise à jour 5.0 et de l'extension, la collection Hearthstone a beaucoup évolué. C'est pourquoi je partage avec vous ce tableur répertoriant l'ensemble de la collection des cartes sorties à ce jour. Son fonctionnement est simple : entrez simplement dans les cases laissées vides le nombre d'exemplaire dont vous disposez en normal (nm) et en doré pour chacune des cartes, et tout le reste est automatisé. Il est très simple à utiliser et assez pratique, vous y retrouverez notamment des images du site.
Si vous allez sur la droite de la page du tableur, vous trouverez toutes les fonctionnalités (pourcentage de carte par rareté, extension, quantité de poussière équivalente etc.) Vous trouverez également tout en haut, le nombre total de cartes que vous possédez en Wild et en Standard ainsi que le pourcentage de la collection correspondant.
Complètement d'accord, je m'en sert principalement pour pouvoir avoir l'intégralité des cartes que je possède sous les yeux, et je fais des annotations pour avoir un visuel des cartes qu'il me reste à craft. Le plus intéressant reste les pourcentages totaux. Cela dis si tu t'organises bien, tu as très vite remplis le tableau, en l'espace de 15 minutes tout était plein pour moi. Il suffit de le mettre ensuite à jour, mais je t'avoue qu'avoir une liste de la sorte et un pourcentage de la collection in game serait très appréciable !
- 126 message(s)
27 Avr 2016, 15:37Grade Argent
Avec la récente sortie de la mise à jour 5.0 et de l'extension, la collection Hearthstone a beaucoup évolué. C'est pourquoi je partage avec vous ce tableur répertoriant l'ensemble de la collection des cartes sorties à ce jour.
Son fonctionnement est simple : entrez simplement dans les cases laissées vides le nombre d'exemplaire dont vous disposez en normal (nm) et en doré pour chacune des cartes, et tout le reste est automatisé.
Il est très simple à utiliser et assez pratique, vous y retrouverez notamment des images du site.
Si vous allez sur la droite de la page du tableur, vous trouverez toutes les fonctionnalités (pourcentage de carte par rareté, extension, quantité de poussière équivalente etc.)
Vous trouverez également tout en haut, le nombre total de cartes que vous possédez en Wild et en Standard ainsi que le pourcentage de la collection correspondant.
https://mega.nz/#!j51k3C5J!9EH7H7oxGFfDvvpQ0MYBnEpbhlCw1tDutXbeh3Njt8A
Amusez-vous bien ! :)