Qu'on soit clair .. Nozdormu n'est pas une carte cheat , mais juste très mal gérée par blizzard , si ce n'est qu'elle est en sois nulle .. de nombreuse personne on déjà abusée de son effet , il y a peu , avec la combo : Nozdormu + Malédiction de Rafaam
Je propose donc une refonte qui revient dans le même thème que l'ancien , mais en plus fort et moins buggée
avant refonte:
après refonte:
EDIT : je devrais sans doute enlever la pioche , je verrais bien vos avis
Autrement dis , vous piochez 2 cartes , et vos effet de début et fin de tours s'active 2 fois ( juste pour vous , par pour l'adversaire , désolée les meules )
je précise en cas où :
- les effets qui devait se dissiper ou s'activer , le font ( exemple : Corruption et Camouflage) - Ne remplis pas votre mana - Débloque aussi vos cristaux de mana surchargée - Vos serviteurs ( et arme ) ne peuvent pas ré-attaquer - pouvoir héroïques non-réutilisable ce tour-ci
- 1054 message(s)
27 Avr 2016, 14:04Grade Argent
Je propose donc une refonte qui revient dans le même thème que l'ancien , mais en plus fort et moins buggée
avant refonte:
après refonte:
EDIT : je devrais sans doute enlever la pioche , je verrais bien vos avis
Autrement dis , vous piochez 2 cartes , et vos effet de début et fin de tours s'active 2 fois ( juste pour vous , par pour l'adversaire , désolée les meules )
je précise en cas où :
- les effets qui devait se dissiper ou s'activer , le font ( exemple : Corruption et Camouflage)
- Ne remplis pas votre mana
- Débloque aussi vos cristaux de mana surchargée
- Vos serviteurs ( et arme ) ne peuvent pas ré-attaquer
- pouvoir héroïques non-réutilisable ce tour-ci
On peut imaginer des synergie avec :
- Nat Pagle
- Ragnaros, seigneur du feu
- Ragnaros, porteur de Lumière
- Baron Geddon
- Écaille-d'effroi
- Empereur Thaurissan
- Gelbin Mekkanivelle ( son invention )
- Lardeur
- Y'Shaarj, la rage déchaînée
- Ysera
- Ancien héraut Dans les 2 sens ^^
- Cauchemar écailleux Sa sent l'OTK
- Ombre de Naxxramas
- Démolisseur
- Illuminatrice
- Maître fabricant d'épées
- Minuscule invocatrice
- Puits de lumière
- Robot d'alarme
- Senseï de fer
- Totem de vague de mana
- Totem de vitalité
- Corruption
- Ancien du crépuscule
- Destructeur d'obsidienne
- Diablotin de sang
- Micro-machine
- Prophète nérubien
- Puissance accablante
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ha , et j'en profite pour vous montrer un petit packets sympa que j'ai ut pendant l'ouverture de 45 packets
Pour info j'ai ut 5 légendaire en 45 packets .. sa vas je respecte les stats ^^ dont 2 x la leg voleur