HELP! Bug Mise à jour Hearthstone

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Sensi
  • 56 message(s)
26 Avr 2016, 18:56
Bonjour à tous, j'ai actuellement un bug (et je ne suis pas le seul après m'être renseigné), en effet, le jeu ne veut plus se mettre à jour (pour la maj 5.0)... Il m'affiche ceci:

Image

Ce m'affiche donc ceci et après cela, soit:
-Ça reste comme ça sans bouger, rien.
-Soit ça m'affiche un message d'erreur me redirigeant sur un lien d'un tuto de l'assistance blizzard m'expliquant qu'il faut que je désactive pare-feu, antivirus, etc, ce que j'ai fait, sans succès.

J'ai tout essayé: quitter, redémarrer, relancer, désactiver pare-feu et autres antivirus,... En vain.

J'ai même désinstaller puis réinstaller Battle.net sans succès encore une fois.

Donc j'implore votre aide, êtes vous aussi touché par ce problème, l'avez vous résolu si oui comment, avez vous des pistes à me proposer pour mettre fin à ce problème?

J'espère que vous saurez m'aider, en vous remerciant d'avance, à bientôt, Sensi.
Non dsl je n'ai pas le probleme (ouf!), mais sache que je compatie (j'ai deja eu a faire a plusieurs bugs) et que si je trouve une soluce, tu seras le premier prevenu!!

Bonne chance, je te souhaite de resoudre ce probleme (de m...)
Bonne continuation;)
Sensi
  • 56 message(s)
26 Avr 2016, 19:08
Citation de DarkSkywalkerNon dsl je n'ai pas le probleme (ouf!), mais sache que je compatie (j'ai deja eu a faire a plusieurs bugs) et que si je trouve une soluce, tu seras le premier prevenu!!

Bonne continuation;)

Merci bien l'ami :'). Si je trouve pas une solution d'ici ce soir je réinstalle le jeu... MAIS SI MÊME CA CA NE FONCTIONNE PAS ALORS... :'(
Citation de Sensi
Citation de DarkSkywalkerNon dsl je n'ai pas le probleme (ouf!), mais sache que je compatie (j'ai deja eu a faire a plusieurs bugs) et que si je trouve une soluce, tu seras le premier prevenu!!

Bonne continuation;)

Merci bien l'ami :'). Si je trouve pas une solution d'ici ce soir je réinstalle le jeu... MAIS SI MÊME CA CA NE FONCTIONNE PAS ALORS... :'(

Je te comprends tellement... dans ce genre de situation t'as qu'une envie, c'est de dire a Blizzard de se bouger le c...
Ou de TOUT CASSER!!!! Mais je pense, en tous cas j'espere pour toi, qu'ils vont corriger ca...

Retour vers Suggestions, avis et bugs