décrafter des cartes

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Burton
  • 26 message(s)
26 Avr 2016, 10:04
Salut en vue de la nouvelle extension et le mode standard j'ai su que nous pouvons décrafter des cartes. Par contre je ne sais pas trop les quelles ? Quelqu'un peut m'aider merci :)
Kenz0
  • 4876 message(s)
26 Avr 2016, 10:29
En faites il y a eu des nerfs de cartes et ces cartes valent le même coup en craft et en décraft.

Je m'explique :

Si tu as une force de la nature Gold qui coûte 1600 poussières à créer, tu peut la décraft pour 1600 poussières au lieux de 400 poussières habituellement.

Je le répète, cela ne fonctionne uniquement que sur les cartes nerfées récemment !
Gudmundr
  • 1962 message(s)
26 Avr 2016, 11:40
Ça ne répond pas vraiment à sa question.
Ben à la limite ce que tu peux faire c'est de toutes les décrafter (tu vas récupérer leur coût en craft) et si elles sont jouées, tu peux les recrafter. Tu n'auras rien perdu.
Les cartes devenues réellement injouables sont le golem, le déluge, force de la nature, etc ...
Les cartes nerfs sont décrites à ta première connexion sur hearthstone après la MAJ
Ou sur le lien suivant http://www.hearthstone-decks.com/article/nerfs-pour-les-cartes-prevus-le-27-avril-2016-905

Comme dit précédemment, ces cartes peuvent être décraft au coût de leur construction = comme si elles étaient dorées MAIS cette modification est temporaire (je n'ai pas le délai par contre).

Certaines sont inutilisables, d'autres seront encore utilisées.
Personnellement, je décraft TOUTES les cartes nerf pour profiter du gain temporaire
1) Au pire, si j'en ai besoin, je pourrais les recraft au même prix
2) Au mieux, j'en aurais d'autres exemplaires dans mes futurs boosters.
Kenz0
  • 4876 message(s)
26 Avr 2016, 13:05
Citation de GromkÇa ne répond pas vraiment à sa question.
Ben à la limite ce que tu peux faire c'est de toutes les décrafter (tu vas récupérer leur coût en craft) et si elles sont jouées, tu peux les recrafter. Tu n'auras rien perdu.
Les cartes devenues réellement injouables sont le golem, le déluge, force de la nature, etc ...

Bein si, j'ai dit que c'était les cartes nerfs....
Gudmundr
  • 1962 message(s)
26 Avr 2016, 13:40
Citation de BurtonSalut en vue de la nouvelle extension et le mode standard j'ai su que nous pouvons décrafter des cartes. Par contre je ne sais pas trop les quelles ?

Oui tu as parlé du coût des crafts et les gains en cas de décraft et accessoirement de la force de la nature.
C'était pas vraiment sa question. Après peut-être que ça il ne le savait pas et que tu l'as aidé quand même ;)
Ou alors c'est lui qui a mal formulé sa question.
Burton
  • 26 message(s)
26 Avr 2016, 14:16
Citation de Soren_PetersenLes cartes nerfs sont décrites à ta première connexion sur hearthstone après la MAJ
Ou sur le lien suivant http://www.hearthstone-decks.com/article/nerfs-pour-les-cartes-prevus-le-27-avril-2016-905

Comme dit précédemment, ces cartes peuvent être décraft au coût de leur construction = comme si elles étaient dorées MAIS cette modification est temporaire (je n'ai pas le délai par contre).

Certaines sont inutilisables, d'autres seront encore utilisées.
Personnellement, je décraft TOUTES les cartes nerf pour profiter du gain temporaire
1) Au pire, si j'en ai besoin, je pourrais les recraft au même prix
2) Au mieux, j'en aurais d'autres exemplaires dans mes futurs boosters.

Daccord merci et il y a t il d'autres cartes qui seront supprimées que le Vieux Troublœil et le Perroquet du capitaine ?? et va t on pouvoir recrafter le vieux troubloeil ? Jsais pas si tu comprend ma question. Merci tout le monde pour l'aide
Je comprend la question
Un article sur ce site en parle justement http://www.hearthstone-decks.com/article/vieux-troubloeil-et-perroquet-du-capitaine-quetes-disponibles-jusquau-2-mai-673

Pour résumé
- Actuellement, le vieux troubloeil et le perroquet du cap'tain ne peuvent pas être craftés et s'obtiennent en remplissant les conditions requises, que je ne connais plus exactement mais que tu trouveras sur ce site (avoir les murlocks et les pirates qui vont bien)
- A partir du 3 mai, elles ne pourront plus être récupérées avec les conditions précédentes mais pourront être craftées.

Et pour info, le vieux troubloeil est utilisé dans certains decks, mais le perroquet ne vaut pas le coup.

Retour vers Discussion générale