La mort de l'âme du voleur ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Mais arrêtez de pleurer sérieux qui penses que infliger 6 dégâts face de clean le board c'est normal ... Globalement cette carte c'est deux mana offre furie des vents Et clean le board pour 2 MANA c'est super fort ... D'autant que je rappelle pour ceux qui ont la mémoire courte que l'instauration du mode standard et wild c'est exclusivement pour permettre au dev de pouvoir continuer à sortir des cartes sans avoir trop de problème de combo OP qui pourrait apparaître. Or déluge tel qu'il est actuellement bah il dit que si blibli décide de donner des boosts d'arme le voleur devient totalement Op or c'est ça l'âme du voleur se préparer utiliser des poissons pour booster ces attaques, cette carte empêche l'apparition de ce genre de carte par le simple fait que si on ajoute des cartes comme huile ou poison mortel bah voleur devient Op. Donc le nerf est relativement violent, mais peut importe le voleur obtient plein de nouvelle carte forte et si vous voulez faire de l'op otk vous avez toujours malygos donc voilà j'espère que vous comprendrez que ce nerf était une nécessité et que la carte était trop op.
Citation de JyracainMais arrêtez de pleurer sérieux qui penses que infliger 6 dégâts face de clean le board c'est normal ... Globalement cette carte c'est deux mana offre furie des vents Et clean le board pour 2 MANA c'est super fort ... D'autant que je rappelle pour ceux qui ont la mémoire courte que l'instauration du mode standard et wild c'est exclusivement pour permettre au dev de pouvoir continuer à sortir des cartes sans avoir trop de problème de combo OP qui pourrait apparaître. Or déluge tel qu'il est actuellement bah il dit que si blibli décide de donner des boosts d'arme le voleur devient totalement Op or c'est ça l'âme du voleur se préparer utiliser des poissons pour booster ces attaques, cette carte empêche l'apparition de ce genre de carte par le simple fait que si on ajoute des cartes comme huile ou poison mortel bah voleur devient Op. Donc le nerf est relativement violent, mais peut importe le voleur obtient plein de nouvelle carte forte et si vous voulez faire de l'op otk vous avez toujours malygos donc voilà j'espère que vous comprendrez que ce nerf était une nécessité et que la carte était trop op.

NON je ne comprend pas !!!!
je suis ok pour retirer les dommages face du déluge mais 4 mana ça tue la carte surtout que l'huile disparait en mode standard ,et je vois mal rogue c'thun's jouer, peux être raptor tempo .... vraiment dommage pour les decks malygos ..... c 'étais le beau jeux merci blibli d'avoir tuer un des deck les plus brain du jeux rip miracle :( je pense même que la rogue est morte (en tout cas en mode standard )
Bah le voleur tempo semble bien fort as tu vu seulement les nouvelles cartes ? ...
Et les decks malygos n'en souffrent presque pas je vois pas le rapport ...
Le voleur C'thun semble au contraire plutôt bon tu as des shadows step de quoi camoufler bref de quoi faire des tricks, en quoi le deck n'est pas viable ? ^^"

Et comme je l'ai dis au dessus la carte était forte d'accords maintenant c'est plutôt pourris mais le nerf est justifié à t il était bien fait ... j'irais pas jusque la, mais si à la prochaine extension on à une carte pour buff notre arme vous serez bien content que déluge ait été nerf !
oui jais vus les nouvelles cartes elles son sympas sauf le thé tout pourrit ^^ le prob avec les deck late game comme c'thun et malygos pas de soin plus d'aoe je ne vois pas comment tenir 10 tour .... (en voleur t'es hp son une ressource pour le trade ) de toute façons on verras bien mercredi mais bon je le vois plutôt tempo vu que toute les carte vont dans ce sens ( truc rien à voir je crains que la meta devienne un peux trop c'thun's ça serais dommage de voir que des deck c'thun,s)

Retour vers Discussion générale