Avis sur l'extension des murmures des DTA ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Quel est votre avis sur cette nouvelle extension ? Pourquoi ?
Quelles classes vont dominer le mode standard ?
Quelles vont être les decks joués dans la prochaine méta ?
Tempostar
  • 5088 message(s)
23 Avr 2016, 17:39
Rendez vous le 27 :)
Goyant
  • 3259 message(s)
23 Avr 2016, 17:41
Citation de TempostarRendez vous le 27 :)
De multiples réponses possibles à tes multiples questions, il semble que la volonté de Blizzard soit de ralentir et diversifier la game c'est pas pour me déplaire.

Chaman semble être la classe la plus vernie avec cette extension mais elle avait du retard sur les autres donc ça s'équilibre quelque part .

On verra d ici quelques semaines quels decks ressortiront mais perso j aime pas les decks pré-fabriqués je préfère me faire mon propre deck quitte à ce qu il ne soit pas très optimisé.
Unagi
  • 419 message(s)
23 Avr 2016, 17:55
Sur la nouvelle extension -> Ch'tun everywhere pendant deux mois.
-> Risque de rendre la méta moins aggro, mais ça reste à voir (certaines cartes gagnent des plus contre, et d'autre renforcent leurs possibilités en aggro).

Pour ce qui est de la classe qui sera la plus jouée, il faudra sans doute attendre que la méta se stabilise :)

La prochaine méta sera tentaculaire ;)
A mon avis (à prendre avec des pincettes) :
_ On pourra toujours jouer chaman aggro pour monter en ladder, à voir comment ça se défendra contre les nouveaux archétypes plus lents qui vont émerger. Peut-être un guerrier aggro pirate ou un voleur pirate!
_ En decks C'Thun, le druide part sur du midramp, le guerrier et le prêtre restent contrôle. Je pense qu'un voleur avec blade of C'Thun pourrait les contrer sans que le dieu soit sa win condition.
_ En decks funs : chasseur contrôle Nzoth, mage Yog saron
_ Les oubliés : le paladin qui n'a pas gagné grand chose cette fois, on pourrait revoir l'eboladin avec quelques boucliers divins, le démo qui n'a que ses nouveaux tentacules pour pleurer^^'
Citation de MisTerKanDaDe multiples réponses possibles à tes multiples questions, il semble que la volonté de Blizzard soit de ralentir et diversifier la game c'est pas pour me déplaire.

Chaman semble être la classe la plus vernie avec cette extension mais elle avait du retard sur les autres donc ça s'équilibre quelque part .

On verra d ici quelques semaines quels decks ressortiront mais perso j aime pas les decks pré-fabriqués je préfère me faire mon propre deck quitte à ce qu il ne soit pas très optimisé.

Tout à fait d'accord avec toi ! Le prêtre aussi à l'air d'être une classe joué, après, tout dépend des decks qui vont être forts dans cette nouvelle méta ! Imaginons un OTK que l'on remarque 5 mois après l'extension même si ça m'étonnerait !

Retour vers Discussion générale