Dans 3 - 4 ans monter en libre sera tellement simple

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Zeno
  • 224 message(s)
24 Avr 2016, 22:08
Citation de ! 30STMDéjà dans 2 ans toute la commu Yu-Gi-Oh aurait migré sur HS donc bon ;)

Je ne suis pas forcément d'accord de ce côté la, YGO a encore de beaux jours devant lui. Rien n'empêche d'avoir une commu en commun mais une migration totale je ne pense pas non x) Il suffit de voir la différence de popularité entre HS et YGO au Japon pour appuyer mes dires.

Et puis les deux jeux sont très différents, et s'adressent à des joueurs différents aussi, quoique le point commun peut être du à la plus puissante des cartes, la j'ai nommé Carte Bleue \O/
Citation de UtakaLe niveau en wild sera faible, mais ceux qui passeront légende dans ce mode auront quand même mon respect pour avoir joué plusieurs heures dans ce mode sans intérêt

C'est vrai que ça a plus d'intérêt d'enlever des cartes...
Ouais enfin faire des spéculations sur le futur c'est pas top top mais ça a l'air de vous faire plaisir :p
Sinon ce qui me fait peur en standard c'est la diversité... Genre vais-je affronter un guerrier C'thun ? un druide C'thun ? Un prêtre C'thun ?... affaire à suivre !
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
25 Avr 2016, 12:03
Dur de se projeter dans 4-5 ans. Y aura eu pas mal d'extensions et d'aventures d'ici là
Citation de MiBuDArKDur de se projeter dans 4-5 ans. Y aura eu pas mal d'extensions et d'aventures d'ici là

Blizzard refera jamais des cartes aussi puissantes que celles de naxx et gvg je pense.
Sachant que y'aura sans doute des combo stupide
fef82
  • 61 message(s)
25 Avr 2016, 14:48
Le système actuel sera probablement différent dans 4 ans. Le format informatique de ce TGT fais que Blizzard l'adapte facilement et en use pour répondre au besoin du moment.
Si la meta wild devient "à la con" ils ferons les modifications nécessaires.

Retour vers Discussion générale