Voleur : 2014-2016

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

J'aime beaucoup ton deck Derzou, même si je ne suis pas trop fan du Invocateur du Crépuscule
Derzou
  • 561 message(s)
24 Avr 2016, 12:21
ouais moi non plus ... mais c'est un peu pour tester cette carte peut être n'en mettre qu'une et remplacer par autre chose. Mais je suis de ton avis elle ne me parait pas ouf.
Comme c'est une épique je me demande si la créature 5/5 n'aura pas une petite capacité quand même (on peut toujours rêver ...)
Edit : elle combote quand même pas mal avec l'abomination.
Kobwa
  • 555 message(s)
24 Avr 2016, 12:38
J'aime beaucoup ton deck, Derzou, je pense que c'est l'un des premiers que j'essaierai. Néanmoins, je suis pas fan du Périple dans les abîmes, de l'Amasseur de butin ni de l'Abomination ni de l'Invocateur du crépuscule. Je m'explique :
Le premier n'est pas nécessaire : on a assez de râles d'agonie dans le deck que pour avoir besoin d'en chercher deux autres. De plus si on nous propose 3 râles d'agonie faibles, on risque de les obtenir par la suite avec N'Zoth. Je trouve plus judicieux de mettre des sorts pour gérer le board adverse : Kriss, Éventail de couteaux ou un second Assomer.
Je n'aime pas l'Amasseur de butin car si on les obtient avec N'Zoth, on pourrait être baisé par la fatigue. Limite pour la pioche je préférerais un autre commissaire ou alors des Drake Azur.
Même principe pour l'Abo : on n'a pas du tout envie de l'obtenir avec N'Zoth.
Enfin, l'Invocateur du Crépuscule est très mauvais niveau tempo. Or, ton deck est un voleur tempo il n'a donc pas sa place je trouve.
Derzou
  • 561 message(s)
24 Avr 2016, 12:51
Kobwa ton avis donne à réfléchir :)

Pour le périple je trouve que ça donne un peu de souplesse ca permet de s'adapter au match up, un peu comme le conservateur du musée du pretre. On prend un early contre aggro ou un thon en late contre controle. Et ca combote un peu avec le commissaire. Mais ton argument est clairement valable surtout pour mettre des sorts de gestion ... je vais y repenser.

Les amasseur oui c'est à double tranchant mais ca nous fait une creature early qui peut donner son effet au raptor. Le raptor arrive tour 3 il faut des rale d'agonie avant ce tour. Et ses 2 d'att peuvent permettre un petit trade value.

Alors l'abo c'est claiir on n'a pas envie de la voir avec Nzoth mais j'aimais bien son côté couteaux suisse (aoe et taunt à la fois) Placer face à un zoo elle ne fait pas plaisir.

Oui l'invocateur je suis assez sceptique aussi ... peut etre avec une solfurie ou un argus mais bon. Je vais repenser à tout ça. Edit : oui clairement elle peut se faire cabale et choc de terre ... je vais la virer.
7 c'est même prix que choc de flammes de plus obliger d'avoir un poison le pire dans l'histoire je pense que ça seras olibgatoire dans certain deck pas d'autre aoe.... pour le rogue cette classe étais deja pas très forte a voir si elle est pas morte pour de bon .....

Retour vers Discussion générale