J'ai viré pas mal de rale d'agonie ... mais c'est sur on peut en virer encore : Xaril n'est pas forcément opti et le face de poulpe non plus.
La pioche il y en a pas mal en fait : amasseur du butin, périple des abimes, colporteur de fossoyeuse, les raptor qui copie les rales de l'amasseur et du colporteur, et exhalombre qui duplique des créatures.
Ca fait pas mal de pioche.
Pour le déluge ok mais il faut deux poison alors ... j'ai préféré remplacer par une abomination qui a un effet rale d'agonie aoe et par un furtif sombre fer qui peut faire effet aoe. Je trouve cela moins couteux et plus synergique avec le deck.
- 737 message(s)
23 Avr 2016, 14:52Grade Or
Il y a quelque chose qui me dérange dans ton deck. Je pense que c'est parce que tu mets tous les râles d'agonie viables alors que tu peux faire une présélection et surtout que tu n'as aucune pioche et des AoE trop faibles.
Certes le déluge de lame est nerfé violemment mais je pense que tu ne peux pas y échapper, tu dois en avoir 1.
Et puis ton early mets trop peu de pression... Le voleur a eu je pense le meilleur T1 quasi du jeu : Sectateur de la Lame ! C'est pas râle d'agonie mais ça permets de gérer un board T1 T2 qui évitera d'utiliser un AoE !
Outrage tu as ommis Anub'arak xD largement viable ici avec N'Zoth :)
Mais plus sérieusement, je pense que tu dois sélectionner tes râles d'agonie, et laisser la place à des solutions de contrôle, tu peux même envisager d'avoir un Yogg-Saron par exemple.
En tout cas, merci pour l'effort et je vais suivre ton idée de proposer un deck qui fait suite au tiens pour déterminer ce qui peut être viable ou non.