Un comandant d'argent qui fait 20 point de degat

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Golem
  • 63 message(s)
23 Avr 2016, 22:29
Salut je voudrais vous présentez une combo que j'ai trouvé en chaman avec un comandant d'argent deux arme croque roc dessus et une furie des vent.
Bref je voulais vous demandez si la combo vous paraissez bien comme combo et si vous pourrez me proposez un deck ou la joué.
Ribalux
  • 6352 message(s)
23 Avr 2016, 22:34
Tu peux même faire beaucoup mieux avec un thaurissan :
-leeroy
-2 croq'roc
-furie des vents
-manipulateur sans visage

=> 48 dégâts

C'est la base des chaman combo : tu met beaucoup de tempo/heal/taunt pour tenir avec de la pioche pour chercher la combo, la setup et la lancer.

Il y en a d'autre comme leeroy, esprit ancestral, réincarnation => 18 dégâts qui pour le coup n'a pas besoin de thaurissan.
Golem
  • 63 message(s)
23 Avr 2016, 22:58
Citation de RibaluxTu peux même faire beaucoup mieux avec un thaurissan :
-leeroy
-2 croq'roc
-furie des vents
-manipulateur sans visage

=> 48 dégâts

C'est la base des chaman combo : tu met beaucoup de tempo/heal/taunt pour tenir avec de la pioche pour chercher la combo, la setup et la lancer.

Il y en a d'autre comme leeroy, esprit ancestral, réincarnation => 18 dégâts qui pour le coup n'a pas besoin de thaurissan.

J'ai pas thaurissan c bien sa le problème et j'ai pas de leeroy n'ont plus la combo j'ai trouvé au hasard avec mes carte.
lehellf
  • 931 message(s)
23 Avr 2016, 23:02
sinon, tu fais avec golem arcanique, meme dégats pour 3 mana de moins, mais il va etre nerf, ou bien le chevaucheur de loups, pour 2 dégats en moins
Ribalux
  • 6352 message(s)
24 Avr 2016, 08:28
Le problème avec les alternatives de lehellf c'est qu'on doit attaquer plusieurs fois avec le même serviteur : en outre chevaucheur de loup fait passer la première de 48 à 36 et la deuxième de 18 à 9 :/

Retour vers Discussion générale