Citation de SensiCitation de Je portePremier deck ???
Bah bravo pour la belle présentation +1
J'ai des doutes sur quelques cartes, mais tu le joues en classée ???
J'ai oublié de l'indiquer dans la description mais ce deck n'est sûrement pas viable en ladder ^^... En fait il était surtout fait pour tester Eydis Plaie-Sombremais mais merci quand même!
Citation de WaZabii...
- 8 message(s)
22 Avr 2016, 21:29Grade Bronze
Je joue depuis peu à HS (moins d'un mois), et je galère un peu en ladder avec le prêtre.
Je suis monté à 16, mais dans l'ensemble je stagne a 19/18.
Le pretre me plaît je ne joue quasiment que lui (et mage/sort quand j'en ai marre de prendre des toles)
Quand je vois mon deck, je sens que j'ai un bon soucis en early (et j'ai un gros trou en t4).
Si j'atteint le t8, ça roule en général, les combos se font bien, mais j'ai parfois du mal a pas être submergé par le board adverse.
Mais j'aime bien jouer les Djinn des Zephirs et Pierre d'invocation mixés avec les sorts.
Je voulais avoir vos lumières, savoir si je pouvais viabiliser ce deck en gardant ce genre de mécanique (faire grossir les rangs et les serviteurs). Et notamment si certains d'entre vous jouent avec Eydis Plaie-sombre , qui p-e me permettrait de gérer plus facilement les decks qui s'étendent rapidement. (un peu le rôle d'un Attise-flammes chez les mages, non?)
Forcement, étant nouveau j'ai pas forcement bcp de poussières en stock, mais bon j'imagine que ça viendra :)
++