Avec la possibilité de crafter/décrafter les cartes d'aventure, des coûts ont été ajoutés à certaines (ex Brann Barbe-de-Bronze), mais pas toutes, j'ai pu le constater avec Empereur Thaurissan.
Cela m'a amené à découvrir que le coût du deck que je propose est faussé. D'où ma suggestion, serait il possible d'avoir 2 coûts, un dit "brut" qui s'interpréterait en full craft et un dit "net" qui mettrait les cartes d'aventure "gratuites" (vous noterez les guillemets) ?
merci pour les retours. On a mis à jour le coût des cartes LOE pour qu'il soit à 0. Pour ce qui est de Naxx et BRM, on a mis à jour les coût et les poussières qu'offrent les cartes.
A terme, il serait intéressant de pouvoir calculer le coût en poussière d'un deck en fonction de votre collection ! Mais pour ce faire, nous attendons que Blizzard intègre une API à Hearthstone.
- 1038 message(s)
23 Avr 2016, 06:42Grade Or
Cela m'a amené à découvrir que le coût du deck que je propose est faussé. D'où ma suggestion, serait il possible d'avoir 2 coûts, un dit "brut" qui s'interpréterait en full craft et un dit "net" qui mettrait les cartes d'aventure "gratuites" (vous noterez les guillemets) ?