Citation de MiBuDArKOuaip j'ai du mal à comprendre le nerf du déluge du coup.
_ Ancien du savoir : je sais pas quoi dire. Le fait de draw était embêtant parce qu'on pouvait réunir la combo. Mais comme elle a été nerf, l'intérêt? Le heal étant peu souvent utile (même si on n'a plus le robot de soins antiques maintenant en standard), ça fait une 5/5 pour 7 qui pioche une carte. Le drake azur est du coup meilleur. L'ancien à 6 aurait été juste correct...
_ Golem arcanique : la carte est détruite. Blizzard dit ne pas vouloir dénaturer les cartes quand ils doivent les modifier, mais c'est exactement ça. On devra la remplacer par le loup 3/1 charge ou Leeroy...
_ Jongleur de couteaux : c'est son effet le problème, pas ses stats... Rien que de mettre des couteaux que si tu joues une carte de créature ça aurait diminué sa puissance (lacher les chiens, la nouvelle du démo). On trade rarement avec son jongleur, donc ça change rien... Ca restera joué.
_ BGH : nerf attendu, on pensait à 4 manas et pourquoi pas la passer 3/2 ou même 2/2. Son effet reste, et vu les gros thons à venir, elle restera jouée. Mais par contre, WTF la 7/7 du chaman qui sera tranquille un tour ou deux contre la plupart des decks, le géant des montagnes qui arrivera aussi un peu avant si je me plante pas dans mes calculs
- 4514 message(s)
22 Avr 2016, 07:47Grade Rubis