Citation de ChoupinetA peine sorti je les avais déja fait en héroique :p T'es en retard Kappa
Citation de frozensje me souviens quand j'avais battu thaddius en posant sur mon board le sapeur Gobelin + inervation tour 1. Thaddius avait 6 cartes et je commençais avec un 8/6 Kappa
Citation de backfireblakCitation de ChoupinetA peine sorti je les avais déja fait en héroique :p T'es en retard Kappa
Après je joue que depuis la sortie de Blackrock en free to play et encore je m'y étais pas mis sérieusement.
Comment ? Acheter les aventures c'est pas du free to play ?!
Citation de backfireblakCitation de frozensje me souviens quand j'avais battu thaddius en posant sur mon board le sapeur Gobelin + inervation tour 1. Thaddius avait 6 cartes et je commençais avec un 8/6 Kappa
énorme comme combo mais il le trade ?
Citation de frozensCitation de backfireblakCitation de frozensje me souviens quand j'avais battu thaddius en posant sur mon board le sapeur Gobelin + inervation tour 1. Thaddius avait 6 cartes et je commençais avec un 8/6 Kappa
énorme comme combo mais il le trade ?
nope, par contre il finira comme même par mourrir... Mais il te donne tellement d'avance que tu peux gagner
- 659 message(s)
18 Avr 2016, 15:21Grade Argent