Un petit deck mage pour ladd ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous chers membres de Hearthstone-Decks, je me suis récemment remis à jouer à Hearthstone et j'ai tout de suite raccroché, à tel point que je n'ai pu m'empêcher de m'acheter quelques paquets de la nouvelle extension TGT.

Mais malheureusement, la montée dans le ladder Hearthstone est difficile quand on à pas les bons decks.
Alors, je voulais savoir si quelqu'un ici pouvait me conseiller une composition pour le mage, vraiment pas chère et sans Antonidas. En revanche j'ai Rhonin. Le mage méca, non car trop cher pour moi et cancerigène comme pas possible.

Merci à vous :)
XiaoGe
  • 302 message(s)
20 Avr 2016, 11:16
Tu peux essayer celui-là, c'est celui que j'avais fait pour ma copine, inspiré de ce qui se fait en ce moment. Côté équilibrage, il y a mieux, mais il devrait te permettre de monter rang 12-15 sans trop de difficulté.

2 images miroir,
2 projectiles des arcanes
2 wyrm de mana
2 éclair de givre
2 portail instable
2 apprentie du sorcier
1 barrière de glace (contresort est mieux si tu as)
1 entité miroir
2 intelligence des arcanes
2 attise flammes
2 boule de feu
1 métamorphose
2 maître-bouclier de senjin
1 berserker gurubashi
1 champion de la main d'argent
1 drake de frimara (drake azur?)
2 seigneur de l'arène
1 choc de flammes
1 géant du givre (Rhonin)

Voilà, ce deck a été fait avec le peu de cartes qu'elle a. Je te conseille vivement de le modifier en fonction de ce que tu as.

Ce deck a été plus efficace que prévu, donc si tu veux, essaie le.
D'accord merci beaucoup, cependant je n'ai pas Rochenoire et donc pas l'AttiseFlamme et je ne sais vraiment pas par quoi le remplacer. Aurais tu une idée ?
XiaoGe
  • 302 message(s)
20 Avr 2016, 11:22
Sans l'attise flamme, le deck est bancal. Il va falloir revoir l'ensemble. tu es quel rang ?
XiaoGe
  • 302 message(s)
20 Avr 2016, 11:30
Ok. Mont Rochenoir est un incontournable. A l'occasion, jettes-y un oeil. Rhonin + attise flammes, ça déconne pas !

Regarde ce lien (excellent site), dans la section 1.3 (budget) tu as des decks compétitifs. Vois et modifie en fonction de ce qui te semble cohérent et des cartes que tu as/n'as pas^^

http://www.icy-veins.com/hearthstone/mage-decks.

EDIT : Vu que tu n'as quasiment pas de cartes, partir sur le deck de base et ajouter les quelques bonnes cartes que tu aurais eues pourrait-être une bonne idée.
http://www.icy-veins.com/hearthstone/basic-mage-deck

Retour vers Discussion générale