Mon avis sur Heroes-Stratégie

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Verouillé
Tempostar
  • 5088 message(s)
17 Avr 2016, 16:32
Voilà,je donne mon avis sur le site Heroes-Stratégie,du réseau Mamytwink.

Je vais aller droit au but,mais on voit que l'équipe n'en a presque rien à foutre du site.À la limite on a Melody qui nous publie des news régulièrement,mais y'a des trucs importants qui passent totalement à la trappe,et franchement je pense qu'il faudrait qqn d'autre pour aider la petite Melody qui je crois n' jamais joué au jeu(?)

Bon alors allons y,je pense que Mamy et ses collaborateurs ne veulent pas développer le site car le jeu ne connaît pas un énorme succès,un truc tout débile: Y'a pas de forum,alors que le site est quand même assez vieux,et j'avais demandé il y a maintenant 1 an si un forum était prévu.

2ème chose:"Les meilleurs builds de la semaine" vous avez pas un peu l'impression de vous foutre de nous la?

Alors il y a 4 slots:
  • 1 qui date d'il y a 1 an
  • Un autre pareil
  • Un d'il y a 6 mois
  • Et heuresement un d'il y a quelques jours.

Quand on clique sur un héros pour voir ses talents,il y a...des icônes,on ne sait même pas à quoi ils correspondent!

Le pire c'est que c'est pareil avec les capacités,les ultis et les traits xD

Le "guide du débutant" qui est pas à jour

Le pool de montures est pas à jour

3 guides sur HotS,dont 1 pour savoir comment obtenir sa clé bêta...^^'

Faut avouer,y'a plus personne sur ce site,et c'est je pense partiellement dû à la lenteur oû les projets avancent(si ils avancent)

Tiens et d'ailleurs Dehaka n'est actuellement pas disponible? 1ère nouvelle

Voilà,je crois que j'a fait le tour de ce que j'ai vu.

Le manque d'investissement dans le site est quand même assez flagrant x)

Quand on compare à HSD...xD

À la limite vous demandez de l'aide á votre commu,je serai prêt à le faire,et je ne doute pas que d'autres personnes soit également prête pour rédiger des guides sur de maps/héros,mais merde quoi!!! Vous êtes l'entreprise Mamytwink,ramenez du monde sur ce site,développez un forum,histoire que ça soit aussi conviviale et animé que sur HSD'

Voilà,c'était mon avis,j'espère que vous le prendrez pas mal :)
Xelirach
  • 2272 message(s)
17 Avr 2016, 16:58
C'est sûr que ça dégoûte. J'avais demandé une fois à Arimatras ce qu'il en était, il m'a dit qu'ils étaient sur les sites principaux. Heroes-Strategie aurait pu avoir du succès, mais sans forum, c'est compliqué.

Souvent, els news arrivent en retard. Et des infos qu'un site devrait divulguer ne viennent pas (Comme le fait qu'on pouvait voter par rapport à Heroes of the Dorm etc...).

Personnelement, j'ai l'impression que Mamy et Zecha ont été Hypés par le jeu, mais qu'ils n'y jouent tout simplement plus, et qu'ils n'osent pas supprimer le site.

Ce n'est pas ce que je demande... Mais voilà quoi... Sinon Tempo, pour défendre un peu, c'est surtout que il n'y a pas beaucoup de build publiés... (disons que t'as pas vraiment d'intérêt) meilleurs builds de la semaine je parle

Bref, pour moi, ce qu'il faut, c'est un forum et le système de grade. Et peut-être (SANS DOUTE) un nouveau redacteur, plus impliqué dans le jeu.

Bon, je pense que Tempo seront là quand vous ferez ce qui est nécessaire. T'as eu raison d'ouvrir ce topic Tempostar. En espérant avoir une réponse de l'équipe. On compte sur vous
Tempostar
  • 5088 message(s)
17 Avr 2016, 17:04
J'entendais aussi des trucs comme Tracer,son arbre de talents est déjà fait mais y'a rien sur le site la concernant...

Actuellement HotS remonte peu à peu la pente grace aux récents rework et aux bans en HL.

Le jeu deviendra réellement populaire lors de la sortie du mode arène/la saison 1 à mon avis :)
Perso, je trouve ça dommage que ce site soit vide. J'adore le jeu mais c'est dommage qu'il n'y ait pas de forum fr.
Tempostar
  • 5088 message(s)
17 Avr 2016, 17:42
Citation de UselessNinjaPerso, je trouve ça dommage que ce site soit vide. J'adore le jeu mais c'est dommage qu'il n'y ait pas de forum fr.

Cadeau
Melody
  • 7586 message(s)
17 Avr 2016, 18:20
Citation de TempostarJe vais aller droit au but,mais on voit que l'équipe n'en a presque rien à foutre du site.

Sincèrement, là oui je le prends plutôt mal. Je pense que le respect est déjà une chose primordiale lorsque l'on veut s'exprimer et poster un avis.
Xelirach
  • 2272 message(s)
17 Avr 2016, 18:27
Citation de Melody
Citation de TempostarJe vais aller droit au but,mais on voit que l'équipe n'en a presque rien à foutre du site.

Sincèrement, là oui je le prends plutôt mal. Je pense que le respect est déjà une chose primordiale lorsque l'on veut s'exprimer et poster un avis.

Faut pas le prendre mal, mais j'ai la même impression. Si Mamytwink serait une salle de classe, Heroes-Strategie serait au fond, personne ne l'aiderait. Après, on se rend pas compte du travail d'une news sur un patch, où il faut répertorier tout les talents etc... Mais le site, parait dénigré par rapport aux autres.

PS : On connait le travail que tu fournis Melody, on en est conscient ^^
Melody
  • 7586 message(s)
17 Avr 2016, 18:32
A partir du moment où nous sommes respectueux dans nos propos, nous en exigeons de même de la part des membres. Et comme, il s'agit d'un total hors-sujet qui ne correspond en rien à Hearthstone-decks, le cahier de doléances peut-être envoyé par mail directement à Mamytwink.
@Melody Excuse leur manque de respect, ils n'ont pas conscience de celui-ci. Concernant Heroes-Stratégie, je dois dire que le jeu en lui-même n'a pas fait un aussi beau succès que HS donc je comprends parfaitement qu'il soit mis de côté. Il faut savoir qu'il existe plein de sites pour les builds et autre sur Hots alors c'est assez inutile de critiquer le travail fourni sur Heroes Stratégie.
Mamytwink
  • 1904 message(s)
18 Avr 2016, 07:55
Bonjour à tous,

Avant toute chose, je souhaiterais rappeler que le respect mutuel est de mise sur le forum.

Pour en venir à Heroes-Stratégie, nous n'en avons pas "rien à foutre". Certes, le développement du site est en pause, mais pour de bonnes raisons.

Zecharia et moi travaillons à une refonte complète et totale du réseau Mamytwink. Cette dernière profitera également à Heroes-Strategie. Ce projet est toutefois important et étant donné que nous sommes seuls à développer les sites du réseau, nous il faut encore patienter quelques temps. Le forum verra le jour à ce moment.

Pour les icônes de héros, il suffit de passer ta souris par dessus pour avoir accès au descriptif.

Pour ce qui est des "Meilleurs builds du moment", l'algorithme derrière est différent que sur Hearthstone-Decks. Étant donné qu'il y a peu de nouveaux builds créés sur Heroes, le classement est calculé de diffèrente façon. Il inclu le top 5 des builds les mieux votés du moment.

Merci pour les autres remarques, nous les corrigeons.

A bientôt,
Mamy
Verouillé

Retour vers Suggestions, avis et bugs