Citation de UselessNinjaPerso, je trouve ça dommage que ce site soit vide. J'adore le jeu mais c'est dommage qu'il n'y ait pas de forum fr.
Citation de TempostarJe vais aller droit au but,mais on voit que l'équipe n'en a presque rien à foutre du site.
Citation de MelodyCitation de TempostarJe vais aller droit au but,mais on voit que l'équipe n'en a presque rien à foutre du site.
Sincèrement, là oui je le prends plutôt mal. Je pense que le respect est déjà une chose primordiale lorsque l'on veut s'exprimer et poster un avis.
- 5088 message(s)
17 Avr 2016, 16:32Grade Or
Je vais aller droit au but,mais on voit que l'équipe n'en a presque rien à foutre du site.À la limite on a Melody qui nous publie des news régulièrement,mais y'a des trucs importants qui passent totalement à la trappe,et franchement je pense qu'il faudrait qqn d'autre pour aider la petite Melody qui je crois n' jamais joué au jeu(?)
Bon alors allons y,je pense que Mamy et ses collaborateurs ne veulent pas développer le site car le jeu ne connaît pas un énorme succès,un truc tout débile: Y'a pas de forum,alors que le site est quand même assez vieux,et j'avais demandé il y a maintenant 1 an si un forum était prévu.
2ème chose:"Les meilleurs builds de la semaine" vous avez pas un peu l'impression de vous foutre de nous la?
Alors il y a 4 slots:
Quand on clique sur un héros pour voir ses talents,il y a...des icônes,on ne sait même pas à quoi ils correspondent!
Le pire c'est que c'est pareil avec les capacités,les ultis et les traits xD
Le "guide du débutant" qui est pas à jour
Le pool de montures est pas à jour
3 guides sur HotS,dont 1 pour savoir comment obtenir sa clé bêta...^^'
Faut avouer,y'a plus personne sur ce site,et c'est je pense partiellement dû à la lenteur oû les projets avancent(si ils avancent)
Tiens et d'ailleurs Dehaka n'est actuellement pas disponible? 1ère nouvelle
Voilà,je crois que j'a fait le tour de ce que j'ai vu.
Voilà,c'était mon avis,j'espère que vous le prendrez pas mal :)