Sami Naceri - une seconde chance

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

XiaoGe
  • 302 message(s)
17 Avr 2016, 13:17
Salut à vous. Je flânais sur youtube et j'ai trouvé cette vidéo. Elle a fait la polémique et certains d'entre vous la connaissent probablement déjà.
Les commentaires sur youtube sont souvent débiles et je voulais m'en référer aux avis, à mon sens infiniment plus constructifs (je commence à vous connaître) de la communauté HSD sur ce clip.

Une immense majorité d'internautes se sont acharnés sur Sami Naceri à propos de cette vidéo. Mon avis est que ce type a eu un passé très limite, alcoolisme, agressions et que dans cette chanson, avec, certes, des paroles apocalyptiquement mauvaises, il dit avoir mûri, avoir compris qu'il devait changer et qu'il comptait prendre sa vie en main (après, va t-il le faire, peu importe, on parle de la chanson là).

C'est moi qui suis marginal ? Il y a quelque chose que je ne comprends pas ? Ou on a encore un exemple de la débilité humaine qui s'amuse à lyncher sans réfléchir plus que ça ? (Bilal du 93 et amandine du 38 en ont aussi fait les frais).

Tempostar
  • 5088 message(s)
17 Avr 2016, 13:20
En voilà un topic étrange xD
XiaoGe
  • 302 message(s)
17 Avr 2016, 13:22
Oui, mais je suis tellement saoulé du comportement des gens, sur des sujets similaires que je voulais me rendre compte de si c'était moi qui était marginal ou si, effectivement, pour le coup, on vit dans un monde bien triste.
Goyant
  • 3259 message(s)
17 Avr 2016, 15:50
Il a juste envie qu'on parle de lui,de plus faudra lui apprendre à être en accord avec l'instru.
Wookman
  • 1905 message(s)
17 Avr 2016, 16:43
Ca partait peut-être d'un bon sentiment, mais faut avouer que tous les problèmes de ce clip (voir le SLG Shot de notre ami Riba) éclipsent totalement les paroles :)
shibby
  • 1276 message(s)
17 Avr 2016, 18:45
Moi je m'en préoccupe pas, je comprend pas les haters, je passe mon chemin quand ça m’intéresse pas.
Je vais pas le condamner, j'ai rien contre lui. Je ne vais pas le plaindre, il avait tout pour réussir et il a pété les plombs, c'est son problème.
Tous les jours des gens ont des grosses injustices qui leur tombent dessus, ils sont beaucoup plus à plaindre que lui. J'ai vu le clip, j'ai pas regardé jusqu'au bout, j'ai pas laissé de com... j'ai passé mon chemin !

Edit: j'ai regardé le lien, en fait j'avais vu un autre clip de rap où il jouait dedans. Et désolé, je fais un peu de musique, et là c'est très mauvais. C'est tout à fait logique qu'il se fasse lyncher, n'importe quel critique musical tomberait dessus.
Idem que Riba, je renvoie à SLG pour la critique.
XiaoGe
  • 302 message(s)
18 Avr 2016, 00:15
Sur la route, j'ai beaucoup conduit, je suis tombé sur cette vidéo de SLG. Effectivement, elle résume bien.

Merci à tous pour vos commentaires éclairés.

Retour vers Taverne