Bonsoir, depuis 2 jours j'essaye d'installer le client battlenet sur mon ancien ordinateur qui vient d'être réparée, bref, quand je lance l'installation, la fenêtre du client reste bloqué sur "Mise à jour de Battle.net..", j'ai déjà attendu 2 heures, en faisant autre chose en attendant, mais rien n'y fait, j'ai essayé de contacter l'assistance mais toujours pas de réponse, et une erreur ne me laisse pas lancer une discussion en ligne avec un Maître du Jeu. Hier, ça s'est passé après 1 heure mais même après 2 autres heures, l'installation est à 0%..
Je sais pas quoi faire, étant donné que je n'ai jamais eu ce problème, des solutions s'il vous plait ?
Il y a des soucis avec les serveurs de Bnet depuis hier, ils ont signalés des attaques (DDoS) sur des serveurs etc.. C'est peut-être dû à ça, attend demain pour voir ^^ Si ça ne marche toujours pas demain, je pourrai voir ce que je peux faire pour toi
j'ai tout essayé, ça ne marche pas, j'ai fait les démarches que l'Assistance m'a donné, mais toujours rien, sauf que parfois; ça passe mais le téléchargement reste à 0%
Oui, mais je l'avais désinstallé entièrement avant d'envoyer l'ordi en réparation. Oui j'ai la configuration minimale, j'utilise la version Windows 7 complète
- 171 message(s)
14 Avr 2016, 20:59Grade Bronze
Hier, ça s'est passé après 1 heure mais même après 2 autres heures, l'installation est à 0%..
Je sais pas quoi faire, étant donné que je n'ai jamais eu ce problème, des solutions s'il vous plait ?