Vous aviez remarqué que ...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

iTOMEX
  • 51 message(s)
14 Avr 2016, 09:32
... La nouvelle carte mage a 6 de mana invoquant un serviteur à 3 de mana est simplement le reflet du manipulateur sans visage !! je m'explique : les cartes ont le même nom " Faceless Summoner " et "Faceless manipulator" et sur la carte de faceless manipulateur elle est 3/3 de base ! donc c'est un clin d'oeil pour la nouvelle carte révélée hier soir. Est-ce que je me suis fais comprendre ? lol Pas facile à expliquer !!
Armagor
  • 573 message(s)
14 Avr 2016, 11:34
Je n'ai pas compris...
Landen
  • 2344 message(s)
14 Avr 2016, 11:42
J'ai pas compris ce que tu insinuais et l'intérêt de le signaler..
Pour moi le "clin d'œil" et encore c'en est pas un c'que ce sont les même race: des sans-visages, point.
Kenz0
  • 4876 message(s)
14 Avr 2016, 12:56
ok....
Thrale
  • 858 message(s)
14 Avr 2016, 14:05
@Itomex, j ai compris où tu voulais en venir mais le manipulateur sans visage est bien 3/3 mais il coûte 5 de manas et non 3. Donc le serviteur ne l invoquera jamais même si peut-être le coup de 3 est bien une référence aux stats mais je doute ...
En fait il voulait dire que :
Manipulateur sans visage a un coup de 5 , ce qui fait penser aux stats 5/5 de l'invocateur sans visage . De la meme manière , la carte invoquée de l'invocateur sans visage coute trois mana , ce qui fait penser aux stats du manipulateur

Mais ... Non , juste une coïncidence , ta théorie est un peu ... Space disons
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
14 Avr 2016, 15:34
C'est le principe de l'extension en fait xD: transformer des cartes qui existent déjà
iTOMEX
  • 51 message(s)
14 Avr 2016, 15:54
Citation de asmodiaaEn fait il voulait dire que :
Manipulateur sans visage a un coup de 5 , ce qui fait penser aux stats 5/5 de l'invocateur sans visage . De la meme manière , la carte invoquée de l'invocateur sans visage coute trois mana , ce qui fait penser aux stats du manipulateur

Mais ... Non , juste une coïncidence , ta théorie est un peu ... Space disons

Merci de m'avoir sauvé de mon bide intersidéral xD désolé tout le monde je pensais avoir trouvé un méga easter egg mais non x)
Goyant
  • 3259 message(s)
14 Avr 2016, 19:32
keskidit lui

Retour vers Discussion générale