Yogg-Saron !!

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Lavazur
  • 121 message(s)
13 Avr 2016, 21:25
50% de chances de bien s'en sortir dans une telle situation ou on est mort au tour suivant je trouve ça super !
Tu devrais plutôt regarder dans le cas de'une situation équilibrée voir ce qu'il se passe.
Vonvon
  • 422 message(s)
13 Avr 2016, 22:18
Citation de Lavazur50% de chances de bien s'en sortir dans une telle situation ou on est mort au tour suivant je trouve ça super !
Tu devrais plutôt regarder dans le cas de'une situation équilibrée voir ce qu'il se passe.

J'ai essayé... ça vaut pas le coup... En bref, c'est très rare que YS inflige des dégâts directement à un héro, d’ailleurs il y a peu de sort de dégâts direct qui vise uniquement les héros dans HS. Et vu que très souvent il nettoie le board des 2 côté du plateau, ça revient à balancer un néant distordu... Cependant, c'est vrais qu'il arrive qu'il boost tes serviteurs (sans trop booster ceux de l'adversaire...) et peut ainsi permettre un OTk, mais c'est super risqué enfaîte.

Pour résumer, pour moi YS se joue lorsque tu n'a plus aucun espoir de revenir dans la game (c'est d’ailleurs son nom... "Fin de l'espoir") ou pour un OTK si ta vraiment des balls!!!

Je dit ça, mais faudra tester en vrais lorsque l’extension sera sortie. Wait and see

Retour vers Aventures et extensions