Obtenir Dame Liadrin : le guide complet

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Normalement le haut-fait est intemporel :)
Citation de ArimatrasNormalement le haut-fait est intemporel :)

Okay ça marche je vous confirmerai alors
Bon c'est fait... mais qu'est-ce que c'était chiant les premiers level sur WoW... rassurez-moi, c'est pas comme ça tout le temps ce jeu ?
Gaudrew
  • 2143 message(s)
22 Mars 2016, 11:14
j'ai pas trouvé ça terrible non plus. Après c'est sympa de voir des personnages connus d'HS. Et vu le nombre de perso rencontrés en si peu de temps, tu te dis qu'il y a du potentiel et des choix même dans les créatures...
Super ce petit tuto Arimatras !
C'est un moyen cool d'obtenir un héros alternatif de la part de blizzard, surtout que jouer en découverte entre amis c'est vraiment fun je vous le conseil !
PS : En un dimanche on l'obtient largement :)
Pour moi ça m'a pris 6-7h je dirai, première fois que je jouais à wow même si j'ai déjà fait une bonne dizaine d'années de MMO (overdose par le chemin), c'était sympa mais pas plus.
J'avais un compte à la création du jeu vous croyez que je pourrais le retrouver ? J'ai joué jusqu'à l'arrivé des elfe de sang a peu près.

Au contraire des autres ça m'a remit la hype ce petit retour. J'ai été tout surpris de voir Hurlenfer refuser de boire. Il a le droit de faire ca ? C'est légal ? Pauvre Gul'Dan, je suis désolé pour toi... C'est une histoire de voyage dans le temps c'est ça ?

J'ai fait quelque pas chez les Pandaren que je connaissait pas du tout. Pour le peu que j'en ai vu c'est bien cool. J'apréhende quand même l'aspect communautaire qui va finir par arriver.
Ouf Enfin ! Heureusement qu'il y a les donjon pour aider a level up ! Courage les gars!
Goyant
  • 3259 message(s)
11 Avr 2016, 16:22
Je savais bien que mon vieux nain niveau 14 aller me servir a quelque chose un jour.

Retour vers Discussion générale