Ordre d'achat des aventures

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Bonjour à tous,

Ayant commencé le jeu il ya une semaine, mes decks commençent à se former petit à petit, mais cela reste du lowcost.
Etant un joueur qui aime la compétition et les parties à enjeu, les avenures semblent renfermer des cartes très intéréssantes pourle ladder.
Je suis au courant que Naxxramas ne sera plus disponible en mode standard d'ici 1 mois, donc quelqu'un aurait-il un ordre de priorité sur l'achat des ailes ? Un ami m'a conseillé la première aile de BRM puis full LOE.
Je tiens à préciser que mettre une vingtaine d'euros ne me dérange pas dans la mesure où le nombre de légendaires et de cartes nouvelles rentabilise ca très bien.

Merci à vous :)
Xelirach
  • 2272 message(s)
25 Mars 2016, 08:42
Citation de exxeptUn ami m'a conseillé la première aile de BRM puis full LOE.

Effectivement, c'est une bonne idée.
D'accord je vais suivre votre avis alors merci !
Yep, ton ami t'a bien conseillé. Par contre il faut aussi ajouter que la quatrième aile de BRM est juste monstrueuse, donc quand tu en auras fini avec LoE, hésite pas à continuer BRM ^^ Enfin... si t'as la foi de farmer tout ça xD
Faramir
  • 1102 message(s)
25 Mars 2016, 18:20
Si tu compte jouer en libre , naxx est très forte aussi !
Citation de FaramirSi tu compte jouer en libre , naxx est très forte aussi !

Non c'est pas trop mon truc les modes libres :) Dans tous mes jeux je privilégie les modes compétitifs
vluc
  • 94 message(s)
09 Avr 2016, 13:27
Citation de exxept
Citation de FaramirSi tu compte jouer en libre , naxx est très forte aussi !

Non c'est pas trop mon truc les modes libres :) Dans tous mes jeux je privilégie les modes compétitifs

Le mode libre est quand même compétitif !

Retour vers Aventures et extensions