Lets'play : Obtention de dame Liadrin

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Salut amis hearthstoniens,

Moi et mon fidèle compagnon Augustin, nous avons décidé de profiter de nos vacances pour débloquer dame Liadrin, la nouvelle apparence du paladin. Mais nous avons surtout décidé de filmer nos péripéties ! Nous allons donc posté un épisode de notre aventure sur notre chaîne Youtube tous les deux jours. Il est à noter que nous n'avons jamais joué à WoW auparavant, c'est donc une totale découverte du jeu. Allez, je suis sympa, je vous met le lien de la chaine et le premier épisode de la série ;-) Bon visionnage !
https://www.youtube.com/channel/UCuxroR ... 64WcgXZ-jg

Moi j'aime pas wow donc je up pas 20 (c'est trop long :p)
Vous en êtes où dans votre progression? Qu'est-ce que vous pensez de l'early game dans WoW?
Personnellement j'essaie de monter un troll pour avoir Dame Liadrin mais la magie n'opère plus...
L'early game de WoW est selon moi devenu beaucoup trop simple, avec n'importe quel personnage (sans héritage !) il est assez facile de up level 20 en moins de 6h.

Cyà ;-)
Citation de KingTadzaL'early game de WoW est selon moi devenu beaucoup trop simple, avec n'importe quel personnage (sans héritage !) il est assez facile de up level 20 en moins de 6h.

Cyà ;-)

Plus simple mais aussi plus ludique! Mais les quêtes ont pas tant changés donc c'est relou quand t'as déjà fait des rerolls en pagaille
J'avouerais que vu que je connais toutes les quêtes du level 1 à 30 environ pour chaque zone, c'est super ennuyant de monter un reroll pour moi, après pour des joueurs n'ayant jamais jouer au jeu il est très probable que ça soit plus plaisant vu que certaines quêtes sont plus fun et vu que c'est moins difficile y a moins de prise de tête sur certaines quêtes.
Cyà ;-)
Puisque je n'ai jamais joué au jeu, ça ne me dérange pas du tout ;-) On verra combien de temps ça nous prends
Personnellement je vous conseille pour un premier personnage de faire les quêtes pour découvrir les zones plutôt que de tag en DJ aléatoire level 15, ça xp trop vite en DJ du coup tu es en avance sur les quêtes et tu découvres pas les zones.
Franchement j'ai pas rejouer depuis vanilla et vraiment j'ai pris plaisir a découvrir les nouvelles zone de départ .

Retour vers Taverne