RENCONTRES [Tournoi] HS Inter Forum [JVC - HSDECK] #1

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

shibby
  • 1276 message(s)
04 Avr 2016, 11:13
Citation de BlasterFlyC'est pas grave, au moins je sais que Shibby sait ce que je voulais dire.

Mais tellement XD
J'ai lu dans tes pensées. :)
Ca sent le printemps entre shibby et Blaster !
Numéa
  • 353 message(s)
04 Avr 2016, 12:18
Et bé. Il en faut peu pour sortir le pop-corn.
Citation de BlasterFlyT'es tout seul contre tous

Ça ne m'a jamais empêché de parler et je ne vais pas commencer maintenant.

Citation de BlasterFlysi ça se gaminise de plus en plus

Donc tu le reconnais, c'est bien, c'est tout ce que je démontrais...

Citation de BlasterFlyc'est généralement à cause des gens comme toi qui n'ont rien à faire de leur vie que casser les couilles des autres

...Même si ta phrase n'a plus aucun sens ensuite.

Citation de BlasterFlydonc tu baisses d'un ton

Vérifie bien qui est le plus grossier de nous deux, on en reparlera ensuite !

Citation de BlasterFly t'as pas participé au tournoi donc t'as rien à faire ici

Depuis quand ce topic est interdit à ceux qui n'ont pas participé ?

Bon, j'ai démontré ce que je voulais, tu as finalement admis exactement la même chose que moi, même si tu es de plus en plus vulgaire pour remplacer ton manque de rhétorique et d'arguments qui se limitent à "tu rages t'as rien à faire là tais toi".
Ce qu'il voulait dire en gros.
C'est que tu viens clairement provoquer les gens et inciter à la zizanie, tu pars complètement hors-sujet, tu as pollué (comme shibby) une bonne partie de ce topic.

D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi vous lui répondez, j'ai lurké sans répondre mais là, c'est plus possible.
Petit conseil pour les prochaines fois, faut les laisser faire des monologues ces gens-là, ignorez-les !
On s'en contrefout la noix de ce que tu peux penser de n'importe quelle communauté Hrargalk !
Si t'es pas content pourquoi tu continues de venir faire chier les autres avec tes posts provocateurs ?
T'as que ça à faire ? Nous montrer ton e-penis en faisant ta attention whore : "olol que d gamain ici"

;)
Citation de BadassClintT'as que ça à faire ? Nous montrer ton e-penis en faisant ta attention whore : "olol que d gamain ici"

Ça me prend 20s à chaque fois voyons. Et s'ils ne sont pas capables de m'ignorer, c'est peut-être un manque de maturité comme je l'ai prédit. :))
shibby
  • 1276 message(s)
04 Avr 2016, 16:13
Citation de BadassClintC'est que tu viens clairement provoquer les gens et inciter à la zizanie, tu pars complètement hors-sujet, tu as pollué (comme shibby) une bonne partie de ce topic.

Désolé, j'ai dis un avis constructif, je n'ai posté 20 réponses qui tournaient en rond... Ne me compare pas à lui s'il te plait. C'est pas parce qu'on est contre quelque chose que le dire c'est pollué le topic. Lui il vient, on n'est même pas sûr de ce qu'il critique, et il insulte les gens... comparé à ce que j'ai dit... relis moi s'il te plait.

Edit: j'ai re-regardé le topic, j'ai une seule réponse page 10, qui est critique, mais fondée. Ce n'est absolument pas de la pollution. Tu n'es peut être pas d'accord avec moi, mais ça ne rend pas mon commentaire nuisible... Même Supertriskel m'a parlé en privé, et a trouvé ma critique constructive...
Tu remarqueras aussi que je ne lui réponds pas, pour les même raisons que toi
Bon, on va arrêter les hostilités ici svp,aller plus loin ne sert à rien. Juste mon cher provocateur, sache que venir cracher sur une communauté là où elle est le plus présente, c'est pas forcément la meilleure idée du monde pour que l'ambiance reste correcte. Si tu cherches à ce que ça dégénère, après, je ne peux plus rien pour toi, et Ari s'occupera gentiment de ton cas.
Pour les autres, ça servait à rien de trop le trash-talk non plus. Comme je l'avais dit, laissons rager ceux qui le veulent dans leur petit coin.

Retour vers Tournois et événements