Légende en F2P -> Check !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de seiji
Citation de poporskySalut tout le monde,

salut, joli parcours mais
TL,DR:
J'ai conservé le zoo et le paladin secret

Pas le choix, comme je le disais, je n'ai pas le temps pour monter le ladder avec des decks contrôle ou combo. La saison dernière, je n'ai pas fait mieux que rang 4 avec mage value Reno. La route est longue entre le rang 5 et légende.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
31 Mars 2016, 11:32
Tjs sympathique d'arriver au rang leg. Mais je dois bien avouer que
d'une j'ai pas envie de jouer des decks brainless type palasec qui me saoulent très vite mais qui font monter assez rapidement effectivement
de deux, et comme tu l'as très justement remarqué, que tu sois r5 ou leg, t'as la même récompense.
Je me contente donc de parvenir jusqu'au rang 5 puis je m'amuse à jouer avec des decks pas forcément optimisés pour cette méta bien cancérisée (je ne leur jette pas la pierre vu que c'est le seul moyen actuel de monter rapidement sans trop de loses)
Lapouet
  • 1305 message(s)
01 Avr 2016, 17:37
Gg à toi ! Comme quoi c'est possible. Hearthstone n'est clairement pas Pay to win, mais il est clair qu'on ne s'amuse vraiment qu'avec bcp de cartes.
Perso j'ai fait deux passages en f2p, mais j'ai craqué à la sortie de Rochenoire et j'ai depuis quasiment toutes les cartes, j'ai enfin pu jouer contrôle et progresser vraiment dans le jeu.
J'espère que tu ré-itérera ta perf, et que tes conseils en aideront certains.
Personnellement je jouais avant l'arrivée de Naxxramass (Je sait plus ça date de quand) et j'arrive qu'au rang 13 au ladder voir 12 :/
tronck
  • 12 message(s)
02 Avr 2016, 18:07
Bien joué, je comprends ta persévérance et parfois les moments de rage/lassitude ^^
J'ai commencé HS en mai 2015, et l'arrivé du Réno démo en décembre m'a permis d'atteindre le ptit graal ;D
Les decks mid/controle comme celui la etaient assez efficaces pour faire rage quit t6 ;p
Image
Faramir
  • 1102 message(s)
02 Avr 2016, 19:44
Pas mal du tout comme performance ! L'ennui est que la méta actuelle avance trop vite , aucuns decks n'est valable assez longtemps , on ne peut donc jamais ou presque décrafter ...

Retour vers Discussion générale