Citation de DerzalRafaam (légendaire ligue des explorateurs) --> lanterne de puissance (10 mana) --> sans doute un coup de thaurissan pour réduire le coût de 1
Citation de Energ1zerMerci beaucoup pour vos explications !
Oui il a utilisé Reno (je pensais d'ailleurs être bien parti l'ayant descendu à 8 points de vie en 5 ou 6 tours, mais finalement la partie a duré bien plus longtemps !). J'étais ladder 20 ou 19 au moment de la partie, donc soit c'est l'effet "début de mois" et il repartait de plus bas que son ladder "normal" pour ses cartes, soit il a fait chauffer la CB (ou alors il n'a que les 4 légendaires qu'il a joué dans la partie) ; mais des joueurs avec beaucoup de cartes légendaires j'en croise qu'en même pas mal même à mon niveau de ladder, il ne sort pas de "la norme" des joueurs que je croise.
Citation de GromkEn même temps on est le deux du mois !
Hier (donc le premier) je suis tombé sur un ami en moi en ladder (rang 16, donc très bas) et là on est le deux et il était rang un quand j'ai regardé ce matin ... C'est très dur les premiers jours pour les joueurs qui n'ont pas d'expérience ou peu de cartes !
- 58 message(s)
01 Avr 2016, 21:58Grade Bronze
Je ne joue pas depuis très longtemps au jeu, donc je suis encore en phase "découverte/apprentissage".
Lors d'une partie contre un démoniste, il a sorti une carte (coûtant 9 cristaux) donnant +10/+10 à un serviteur. Bien entendu, le tour suivant il m'a fini, n'ayant rien sous la main pour contrer ce coup que je n'avais pas vu venir.
Je n'avais d'ailleurs jamais vu cette carte, et je ne l'ai trouvé nulle part (que ce soit dans le "livre" en jeu ou dans les listes de carte du site. Bien sûr, sous le coup de la "stupeur" de voir un diablotin passer 11/11, je n'ai pas fait attention au nom de la carte de buff en question.
D'où ma question : quelqu'un pourrait me donner le nom de cette carte ? Ainsi que son "origine" (craft, extension, etc...) ?
Je ne souhaite pas l'avoir à tout prix, mais c'est surtout dans le but de comprendre ma défaite.
Merci pour vos réponses.