Bonjour à tous et à toutes. Je ne sais pas si l'on a déjà fait la remarque, mais quand on choisit le format libre dans le filtre de deck dans le format édition. Toutes les cartes ne s'affichent pas correctement. ( Enfin dès fois ça marche, dès fois ça marche pas, j'ai testé avant de post ). Par exemple, si on choisit Libre initialement, parfois les cartes BRM ou de bases n'apparaissent pas dans les filtres. Puis si on change en Standard les cartes apparaissent ( puis reste si on les choisi, sinon elles peuvent disparaître à nouveau ). Un exemple, j'ai cherché Technicienne de l'Aile Noire pour mon deck, comme je savais pas, s'il contenait que des cartes standard, j'ai mis Libre, par défaut. En grand vain, je cherche la carte et ne la trouve pas, sauf quand je passe en standard.
Voilà petit post pour signaler le beug qui ne se produit pas tout le temps mais se produit =)
Salut, C'est assez étrange, j'avais fait plusieurs tests de mon côté mais ça n'est jamais arrivé. Pour l'instant Mamy et Zecha ne sont pas dispos, mais je leur remonterai ça dès que possible. Merci :)
Pour commencer j'ai modifié un deck au brouillon pour tester à nouveau.
- Par défaut le format est Libre et je le laisse ainsi. - J'effectue ma recherche et aucune carte de BRM n'apparait par contre petite modification par rapport à la dernière fois, les cartes de bases apparaissent, je me suis trompé, j'avais pas switch entre cartes de classes et serviteurs neutres.
Donc pour répondre à ta question, je ne tape rien de spécial dans les recherches ( juste les premières lettres tech ) et seul Technicien Brikabork apparait. Autre exemple : si je tape 'th' : Kel Thuzad et Mekgénieur thermo apparaissent mais pas Thaurissan alors que ces 2 cartes ( Technicienne et Thaurissan ) appartiennent forcément au mode Libre vu que toutes les cartes du jeu peuvent y être joué.
Pour conclure, le bug se produit bien mais que pour les cartes BRM, petite info, je navigue souvent sur Chrome et je n'ai pas essayé le bug avec d'autres navigateurs, cela a peut-être un rapport ?
Ca y est, je comprends tout, heureusement que j'ai dit que le bug ne se produisait pas toujours et je ne savais pas exactement quand il se produisait. Alors au début, j'ai de nouveau testé, et là je me suis dis mince ça s'affiche, j'ai du faire une bourde ou me tromper ça arrive. Mais après de nombreux tests. Miracle, j'ai trouvé, d'abord je poste tous les screenshots et après j'explique, il y en a 12 ( pour montrer pas à pas ). Certains n'affiche pas tout mais j'ai gardé l'essentiel, j'expliquerai ces screen
Screen 1 : Je crée mon deck et choisit Libre. Screen 2 : Je met le deck au format brouillon. Screen 3 : Je vais modifier le deck. Screen 4 : Je vérifie que je suis toujours en Libre ( je ne modifie pas ensuite ) Screen 5 : Ah ça s'affiche *oups* ... Screen 6 : J'efface ce que j'ai mis en recherche à savoir 'tech' Screen 7 : Je fais une faute volontaire en tapant 'tecn' ( ce que j'ai du faire par mégarde ) Screen 8 : J'efface donc mon erreur 'tecn' Screen 9 : Je retape donc 'tech' et la disparition ( magique ;) ) Screen 10 : Je recommence tout du début et j'ai directement une erreur volontaire dans la recherche en tapant 'thi' au lieu de 'th' et là disparition. Screen 11 : Donc j'efface Screen 12 : Et hop là aurevoir thaurissan
Et hop petit bonus
Comme je l'ai dis le beug fais disparaitre aussi les cartes de bases comme Inventeur gnome par exemple. Pour conclure, je dirais que je ne savais pas comment pouvais se produire le bug, et l'affichage sans se tromper volontairement ou par mégarde fonctionne ( comme tu as pu le constater ), mais je me suis souvenu qu'au début en cherchant 'technicienne aile noire', j'ai tapé accidentellement 'tecn' et ensuite 'tech' pour la trouver mais j'ai du changer le filtre de libre à standard car sinon elle avait bel et bien disparu ( je ne suis pas fou ... ouf )
Ça m'est arrivé aussi. Enregistre le brouillon et recharge le, certaines cartes se débloqueront mais pas toutes. Tu recommences 2-3 fois l'opération jusqu'à avoir les cartes qu'il te faut.
- 858 message(s)
20 Mars 2016, 13:36Grade Or
Je ne sais pas si l'on a déjà fait la remarque, mais quand on choisit le format libre dans le filtre de deck dans le format édition.
Toutes les cartes ne s'affichent pas correctement. ( Enfin dès fois ça marche, dès fois ça marche pas, j'ai testé avant de post ).
Par exemple, si on choisit Libre initialement, parfois les cartes BRM ou de bases n'apparaissent pas dans les filtres.
Puis si on change en Standard les cartes apparaissent ( puis reste si on les choisi, sinon elles peuvent disparaître à nouveau ).
Un exemple, j'ai cherché Technicienne de l'Aile Noire pour mon deck, comme je savais pas, s'il contenait que des cartes standard, j'ai mis Libre, par défaut. En grand vain, je cherche la carte et ne la trouve pas, sauf quand je passe en standard.
Voilà petit post pour signaler le beug qui ne se produit pas tout le temps mais se produit =)
@+