Un sort epique du démoniste pour 2 mana qui remplace son pouvoir héro pas un nouveau et toute vos carte démo en carte d'une autre classe, qui coûterons 1 de moin !
Randomness 100% :') Après c'est cool d'avoir des decks funs pour les joueurs funs comme moi o/ Surtout que les cartes neutres restent inafectées donc y a toujours moyen de conserver une base sure. Ce qui est sur, c'est que je vais m'empresser de la tester !
Le coté random de la carte tue toute possibilité de construire un truc compétitif, mais sur le papier la carte est juste superpuissante car elle peut arriver très tôt, que l'on peut construire un noyau neutre inchangeable et que le gain net de mana est ééééénorme étant donner que les cartes transformé coûte de moin ... cela peut faire éco genre 20 mana. Meme si les cartes que l'on chope son random, le cout en mana réduit permet de les jouer vite et de pourquoi pas déborder l'ennemi ... surtout si on gère bien ses cartes neutres a coté. C'est tres fun ... et en deck sérieux je voie sa comme un aviana ... quit ou double et très marrant !
- 388 message(s)
24 Mars 2016, 20:45Grade Argent
Un sort epique du démoniste pour 2 mana qui remplace son pouvoir héro pas un nouveau et toute vos carte démo en carte d'une autre classe, qui coûterons 1 de moin !
https://pbs.twimg.com/media/CeViqzMWQAEYMQj.png