J'avais une petite question, j'ai fais une petite pause de hearthstone et ayant quand même quelque poussière et gold de côté je voulais savoir qu'elle était les carte vraiment indispensable de l'extension le grand tournoi ?
Jai déjà toute les aventures et J'ai déjà pré-commandé les 50 paquet de l'extension à venir.
Tout dépend des classes que tu préfere jouer, mais en general, les légendares de classe du grand tournoi sont trés peu usées. Cependant une légendaire que je te conseille c'est Justicière Coeur-Vrai. Tu peux la jouer dans certains deck comme Guerrier controle, pretre, voir aussi paladin midrange. Sinon y'a Gardien du Crépuscule qui est pas mal dans tout les decks dragon.
Nn franchement, étant donné que TGT est un pt1 de flop, si tu n'as pas de carte spécialement utile, y'a rien à garder .... À peine une vingtaine de cartes vraiment jouées ... Garde tes poussières/gold pour la nouvelle extension ;)
Euh je suis pas mais alors pas DU TOUT d'accord avec riba. Vu que justement gvg et naxx vont se barrer du standard, les raisons pour lesquelles tgt n'est pas massé joué vont partiellement disparaitre, donc avoir une base de TGT, c'est important.
Perso je conseille en effet la justicière, mais aussi Rhonin, Chevaucheuse de Kodo, Eydis, Fjola, Saraad, gardien du crépuscule et enfin le Mandebrume si t'es intéressé par un deck sham autour de la future légendaire. Les plus importantes sont à mon sens quand même la justicière, indispensable en prêtre et war, le gardien du crep, débloqueur des decks dragon, Rhonin, super dans pas mal de mages, une des deux soeurs (à ton choix, mais en priest ça fait le taff, même si après faudra qu'ils ajoutent un autre buff pour remplacer la perte du choix de velen), et Saraad si t'es manque de mid, mais il est pas indispensable.
TgT a plein de trucs super cools, faut juste leur laisser leur chance.
Pour rejoindre le discours de Colère, il y a aussi pas mal de communes sympa :
le boucanier, le cavalier d'argent, le chevalier murloc, l'Ellek du roi, le golem totémique, le jette-sorts, le jongleur de flammes, le médecin du tournoi, le piège à ours, les racines vivantes, le rohart totémique, le savoir ancestral, les soins rapides, le vendeur de rafraîchissements et sonner.
Et je ne fais que citer les plus intéressantes, ma liste n'est pas exaustive, car justement avec la sortie du standard de Nax et GvG d'autres cartes pourraient se révéler. Ca fait tout de même 15 communes sur 55, c'est déjà loin d'être anecdotique.
Donc investir dans quelques boosters pour avoir ces communes ca vaut la peine et ca donne la chance d'avoir quelques rares et épiques (voir légendaires). Après tu peux faire l'impasse et les crafter pour 1200 poussières (15x40x2), mais je trouve que c'est cher, alors qu'avec 10-15 boosters tu peux te faire plaisir et compléter pour un peu moins de poussières.
Le départ de Naxx et GvG n'assure en rien un retour de TGT. C'est pas impossible, mais si il économise, il pourra toujours se faire une base de TGT plus tard. En attendant c'est une extension bien moisie et en grande partie pas si utile que ça en ce moment.
Ah mais on ne lui a pas dit d'acheter immédiatement, toutefois, quitte à faire du TGT mieux vaut quelques boosters avant de crafter, car il y a quand même pas mal de communes utiles entre autre.
Alors enfaite je viens juste de crafter Justicière Coeur-Vrai car j'avais deja pas mal de carte citées ! j'economise mes gold pour les dieux on vera bien :D
- 38 message(s)
23 Mars 2016, 08:27Grade Bronze
J'avais une petite question, j'ai fais une petite pause de hearthstone et ayant quand même quelque poussière et gold de côté je voulais savoir qu'elle était les carte vraiment indispensable de l'extension le grand tournoi ?
Jai déjà toute les aventures et J'ai déjà pré-commandé les 50 paquet de l'extension à venir.
Je vous remercie.
Bonne journée