Citation de lucky36Voici un sujet compliqué, qui dépend de chacun de nous et de nos expériences.
Selon vous quels decks sont plus forts qu'un autre type de deck.
ex : Le Handlock est plus puissant que le Miracle, lui même plus fort que le Chaman...etc.
Bien que vos réponses pourront changer selon le métagame, avec naxxramas et autres extensions, j'aimerai votre avis sur cette dure question.
Voici la liste des decks les plus utilisés actuellement (à compléter évidement s'il vous plait je ne peux pas tout connaitre)
Guerrier Aggro - Guerrier Contrôle - Démo Zoo - Démo Handlock - Démo Murloc - Prêtre Contrôle - Prêtre Butcher :D - Mage Frost - Mage Ultra Blast - Mage Secret - Mage Murloc - Chasseur Bête - Chasseur Secret - Paladin Aggro - Paladin Tauntladin - Chaman Furie Sanguinaire - Chaman Midrange - Chaman Furie des Vents - Voleur Aggro - Voleur Miracle - Druide Token - Druide Contrôle
P.S : Si quelqu'un est motivé pour un schéma, qu'il le fasse, ce serait super !!!
Citation de AloxxxQuel magnifique déterrage!
Les sujets qui pourrissent doivent être laissés au fond, parce qu'à la surface ils dégagent une odeur...
Citation de MisterGoatAu final qq à fait l'organigramme ? Ça pourrait être chouette j'aime bien l'idée :)
- 7 message(s)
03 Août 2014, 01:45Grade Bronze
Perso contre le zoo je te conseille en premier lieu un war controle un peu adapter a contrer le zoo justement ,j'y ai mis un cleave , 2 goule instable et un pyromancien par exemple , généralement le zoo se casse les dents 8 fois sur 10 avec mon war controle , et en seconde position mon pala controle a base de heal et de quelques taunts s'en sort plutot bien ,excepté les game de poisse ! En terme général le pyromancien et les nouvelles goule instable sont très forte je trouve contre le zoo .
Pour le miracle en effet c'est un peu plus compliquer, je trouve que le war aggro s'en sort très bien , le pala controle c'est 50/50 , avec le war controle c'est pas top ..
Voila pour mon vécu , je suis curieux d'avoir les impressions d'autres gens !