comment participer a des tournoi

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Bonjour je joue depuis un bon moment a hearthstone et je commence a minteresser de plus en plus aux tournois mais je joue sur android (cellulaire)
T'en vois un,tu t'inscris :)
shibby
  • 1276 message(s)
21 Mars 2016, 18:09
Sur wannawar il y en a tous les jours
Utaka
  • 321 message(s)
21 Mars 2016, 23:03
Sur hearsthone calendar tu as tous les tournois open access et sur stivewire il y a aussi des tournois avec cashprize + points wcs parfois. Si tu veux jouer avec des fr va sur wannawar.
Citation de UtakaSur hearsthone calendar tu as tous les tournois open access et sur stivewire il y a aussi des tournois avec cashprize + points wcs parfois. Si tu veux jouer avec des fr va sur wannawar.

Donc je dois aller sur le site wannawar.com et cest tout
Cest pratiquement seulement des tournoi sur serveur europe alors qie je suis sur asie et amerique je ne veux pas recomencer a zero mes decks avez vous un site ou il y a plus des tournoi ameriques svp
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
22 Mars 2016, 10:21
Citation de nightlord22Cest pratiquement seulement des tournoi sur serveur europe alors qie je suis sur asie et amerique je ne veux pas recomencer a zero mes decks avez vous un site ou il y a plus des tournoi ameriques svp

Va sur un forum américain peut-être
Utaka
  • 321 message(s)
22 Mars 2016, 20:31
Ici ya beaucoup de tournois sur amériques : http://hearthstonecalendar.com/tournaments

Retour vers Tournois et événements