[WotOG]Sondages journaliers

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Pour ceux qui veulent voir la mise à jour du site, il y a un sondage journalier qui propose 5 cartes à dévoiler selon un pseudo (de joueur pro) et leur design, ainsi qu'un petit texte d'ambiance. 1 carte en sortira par jour :)

Tout est ici : http://eu.battle.net/hearthstone/fr/exp ... -old-gods/

A vos votes, et n'hésitez pas à le communiquer !

Edit : Perso j'ai voté pour celle de Kripp
À voté :)

J'ai du choisir toutes les salades,mais osef :p
Kobwa
  • 555 message(s)
21 Mars 2016, 18:18
C'était ça la grosse annonce qui était sensé y avoir aujourd'hui ?
Si c'est le cas, un peu déçu mais au moins on aura 1 carte garantie par jour c'est suffisant pour me tenir hyped mdr

Sinon j'ai voté pour les tentacules hehe :v
La grosse annonce c'est pour le 23 je pense, pas aujourd'hui.
On avait un changement sur le forum officiel de prévu le 21, pour le 23 ca ne me dit rien. Sinon, j'espère plus d'une carte par jour, sinon l'extension serait dans 115 jours (le nombre de cartes qui nous manque encore) soit quasi 4 mois :P
Gudmundr
  • 1962 message(s)
21 Mars 2016, 19:32
J'ai voté Anderonie. Ce monstre là est aux côtés de Neptulon donc je me dis que ça peut être du chaman :D
Regardez les presentations des joueurs OMG ! Juste sous le vote,il y en a qui sont tres droles !^^

Trump notamment
La carte de Kripp sera donc dévoilée à 21h00 et ce sera la légendaire chaman, on peut donc voter pour l'une des 4 suivantes, à vos choix :) !!!

Edit : j'ai voté pour celle de Sjow cette fois ci :) *aime bien l'inflation de tentacules*
Gudmundr
  • 1962 message(s)
22 Mars 2016, 19:35
Bon ben je me suis complètement trompé c'est Krip qui le chaman et c'est pas pour me déplaire.
Je garde toujours Anderonie, la gueule du monstre est terrible !

Retour vers Aventures et extensions