Citation de BlasterFlyLes decks Millenium ne sont pas une référence, va voir sur hearthpwn c'est beaucoup mieux.
Tout à fait d'accord. Ils ont toujours quelques semaines de retard et des erreurs dans les decks lists et leur site est vraiment d'un autre temps. Ils en sont conscients mais c'est pas à l'ordre du jour de le modifier...
Quand je regarde les listes qu'ils postent, c'est chaud des fois comme des cartes qui n'ont aucun intérêt dans le deck en question apparaissent, et si hearthpwn y'a plein de trucs intéressants, mais faut regarder le top des decks qui sont upvotés, après faut avoir un minimum de connaissance, ce que je veux dire c'est qu'en regardant un deck tu dois juger si la liste est bonne par toi-même et faire des ajustements personnels, c'est comme ça que je fais en général. C'est sur qu'avec un niveau de débutant, tu copies bêtement une liste qui peut marcher mais pas toujours..
- 2143 message(s)
21 Mars 2016, 11:55Grade Or
Tout à fait d'accord. Ils ont toujours quelques semaines de retard et des erreurs dans les decks lists et leur site est vraiment d'un autre temps. Ils en sont conscients mais c'est pas à l'ordre du jour de le modifier...