Mise à jour du 14/03

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

XiaoGe
  • 302 message(s)
15 Mars 2016, 13:09
Bonjour à tous.

Hier mon jeu s'est mis à jour, sur mon PC (enfin 18 slots de decks :) ). Je pense que c'est le cas de beaucoup de monde, mais il semblerait, sauf erreur de ma part que ce ne soit pas le cas de tous.

Ma copine n'a pas eu de proposition de mise à jour sur son Iphone, même sur Apple store (c'est le 6s, donc pas de raison que ce soit le modèle je pense).

On n'a donc pas pu jouer ensemble (versions différentes probablement) et après vérification sur mon Iphone 5s (donc modèle inférieur au sien) j'ai pu télécharger la nouvelle version de HS.

Je me suis alors demandé si elle s'était trompée mais en essayant de défier d'autres contact, j'ai eu le même message d'erreur qu'elle (veuillez attendre que votre contact soit revenu dans le menu principal (alors qu'ils étaient écrits comme étant dans le menu principal).

Avez-vous une idée ?
Aloxxx
  • 1827 message(s)
15 Mars 2016, 16:45
Normal c'est apple, la mise à jour doit être payante! ^^
XiaoGe
  • 302 message(s)
16 Mars 2016, 10:49
Ah ah ah. Je ne suis pas fan non plus de Apple en termes d'ordinateurs, mais sur le plan du téléphone, ayant essayé Iphone et Samsung, je dois reconnaître que je préfère Apple.

Quoiqu'il en soit, on réessaiera ce soir et si on trouve une solution, je la posterai ici, au cas où d'autres aient le même problème ;)
J'ai fait la MAJ sur iPhone et iPad hier, cela a prit un certain temps (plus de 4h sur mon iPhone avec une connexion wifi du boulot, et 1h sur l'iPad en rentrant chez moi.) mais à part cela c'est disponible sur l'appstore.

Demande lui de redémarrer son téléphone et de checker dans ses mises à jour. Est-ce qu'elle possède bien le dernier OS ?
XiaoGe
  • 302 message(s)
16 Mars 2016, 10:54
Merci l'ami ;)

Retour vers Discussion générale