Citation de FaramirUn duide un peu contrôle , avec des craches-vases et des gros trucs genre les anciens , ça devrait être assez late game pour Ysera ...
Surtout , la décrafte pas ! Avec l'arrivée de nouvelles cartes , surtout autour du rève d'Emeuraude , Ysera sera peut-être utile ...
- 3 message(s)
09 Mars 2016, 00:49Grade Bronze
Je joue à HS depuis un petit moment, mais pas de manière assidu (surtout pendant mes séjours prolonger au water :D) je n'ai ouvert quelques paquets (genre une vingtaine), mais hier j'en ai ouvert 8 qui traînais là. Et j'ai eu Ysera, j'ai d'abord sauter partout (dans mes toilettes ^^'). Mais maintenant, avec du recul, je sais pas trop quoi en faire. j'ai regarder les deck que je trouvait, mais la plupart du temps, je n'ai pas du tout la bibliothèque de carte qu'il faut pour suivre. C'est ma seule légendaire ! Du coup j'essaye de potasser un deck, mais je ne m'y suis jamais vraiment intéressée, et c'est bien compliqué. Bref je ne sais pas trop vers quoi me tourner, je pensais partir sur une base Druide ou Paladin ( la plupart du temps je joue soit paladin soit démoniste)... Du coup !
Si jamais vous avez quelques conseil, je suis preneur !
Ou si jamais vous avez un deck en tête avec pas trop de carte difficile à avoir autour d'Ysera, je prend !
je potasse un deck et posterai ici pour avoir vos avis !
(EDIT) http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... ental-3362
C'est fais à l'arrache complet !