Help ! Noob avec une carte Ysera entre les mains.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonsoir tout le monde,
Je joue à HS depuis un petit moment, mais pas de manière assidu (surtout pendant mes séjours prolonger au water :D) je n'ai ouvert quelques paquets (genre une vingtaine), mais hier j'en ai ouvert 8 qui traînais là. Et j'ai eu Ysera, j'ai d'abord sauter partout (dans mes toilettes ^^'). Mais maintenant, avec du recul, je sais pas trop quoi en faire. j'ai regarder les deck que je trouvait, mais la plupart du temps, je n'ai pas du tout la bibliothèque de carte qu'il faut pour suivre. C'est ma seule légendaire ! Du coup j'essaye de potasser un deck, mais je ne m'y suis jamais vraiment intéressée, et c'est bien compliqué. Bref je ne sais pas trop vers quoi me tourner, je pensais partir sur une base Druide ou Paladin ( la plupart du temps je joue soit paladin soit démoniste)... Du coup !
Si jamais vous avez quelques conseil, je suis preneur !
Ou si jamais vous avez un deck en tête avec pas trop de carte difficile à avoir autour d'Ysera, je prend !
je potasse un deck et posterai ici pour avoir vos avis !
(EDIT) http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... ental-3362
C'est fais à l'arrache complet !
Essaye ça et remplace un contrôle mentale par Ysera et dit moi se que t'en pense.
C'est pas mal, mais j'ai jamais trop jouer prêtre. ça me parait galère pour Ysera qui se joue late late game. J'ai fai deux trois partie, soit je retourne la game en toute toute fin, soit je me fais rush ^^
Ysera c'est une légendaire qui scelle la game à elle toute seule si elle reste plusieurs tours!

Il faut des decks trèees contrôle pour la rentabiliser,ou du moins avoir Une survavibilité minimale :/
Faramir
  • 1102 message(s)
09 Mars 2016, 07:21
Un duide un peu contrôle , avec des craches-vases et des gros trucs genre les anciens , ça devrait être assez late game pour Ysera ...
Surtout , la décrafte pas ! Avec l'arrivée de nouvelles cartes , surtout autour du rève d'Emeuraude , Ysera sera peut-être utile ...
Citation de FaramirUn duide un peu contrôle , avec des craches-vases et des gros trucs genre les anciens , ça devrait être assez late game pour Ysera ...
Surtout , la décrafte pas ! Avec l'arrivée de nouvelles cartes , surtout autour du rève d'Emeuraude , Ysera sera peut-être utile ...

C'est pas le rêve d'Émeraude...
Faramir qui decrafterai Ysera ? xd

Sneezydwarf54, au vue de tes cartes je penses que tu arriverais difficilement avec une autre classe que pretre (à faire un deck late pour placer Ysera)
Le prêtre est le seul qui a une 10 de mana dans les cartes de base, donc quelque par fait pour les partis longue x)

Ajoute mon batlle tag koalageek#2108 je pourrais t'aider se soir (le prêtre étant la seul classe que je gère un minimum *o*)
On pourra toujours look les autre classe^^
Aloxxx
  • 1827 message(s)
09 Mars 2016, 16:38
Ysera est ma seule légendaire sur mon compte US.
Elle fait juste le café. Elle peut aller en bout de curve de n'importe quel deck (vu que je n'ai pas boom).
Franchement c'est une carte à garder.
Elle peut même aller au bout d'un mage méca bien crado, ou d'un palasecret ou même d'un zoo.
Attention : ça ne veut pas dire que je monte haut dans le ladder, mais que je passe le rang 15 sans trop de problèmes, et que je fais mes quêtes.
je t'ai mis une réponse sur ton deck avec quelques idée :)
mais sinon comme dit au dessus elle peut rentrer dans un peu tout les decks(plus ou moins fort mais voila sa passe quand meme)
donc meme les decks que tu utilisais avant t'a qu'a placer ysera la dedans ce sera toujours fun je pense ;)
voila voila

Retour vers Discussion générale