Suite au dernier article, j'ai décide de réagir. Malheureusement, quand je clique sur "envoyer", cela marque " envoi". J'attends, toujours rien. Je vais donc sur mon compte, pour voir ce qu'il en est, rien.
Je réécris donc le message. Même problème. C'est que j'avais fait un beau pavé ! Apparament, il n'y a aucun problème sur le forum. Je peux post tranquillement.
J'ai eu la même chose : il suffit de copier le script ... et de recommencer tant que ça ne marche pas ... Et parfois ça marche sans pour autant changer de page .
merci pour votre message et désolé pour la gêne occasionnée.
Afin de nous aider à corriger ce bug, pouvez-vous nous donner quelques précisions ?
Plateforme : pc, tablette ou mobile ? Navigateur ? Qu'avez-vous fait avant de cliquer sur "Envoyer" ? Tapé votre message ? Navigué sur d'autres pages ?
Citation de FaramirJ'ai eu la même chose : il suffit de copier le script ... et de recommencer tant que ça ne marche pas ... Et parfois ça marche sans pour autant changer de page .
Plateforme : Mobile Navigateur : Yahoo J'ai tapé mon message. "Envoi" était marqué. Mais le message n'est jamais arrivé à destination. Le soir, je reste sur HsDecks. Je ne vais pas sur d'autres site.
En tout cas, merci :)
PS : ça ne m'ai jamais arrivé sur pc. Et ne je sais plus si j'ai déjà essayé de post sur une news avec mon mobile.
Ça m'arrive oui, mais j'attends un peu et ça se poste au final ^^ Mais on peut spammer le bouton envoyer, et du coup des fois c'est pour ça qu'on a des double/triple posts :)
- 2272 message(s)
08 Mars 2016, 22:41Grade Or
Suite au dernier article, j'ai décide de réagir. Malheureusement, quand je clique sur "envoyer", cela marque " envoi". J'attends, toujours rien. Je vais donc sur mon compte, pour voir ce qu'il en est, rien.
Je réécris donc le message. Même problème. C'est que j'avais fait un beau pavé !
Apparament, il n'y a aucun problème sur le forum. Je peux post tranquillement.
J'ai de la connexion. Ce n'est pas le problème.
Je suis sur mobile. Une idée du problème ?