Un ptit problème

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Xelirach
  • 2272 message(s)
08 Mars 2016, 22:41
Bonjour/bonsoir !

Suite au dernier article, j'ai décide de réagir. Malheureusement, quand je clique sur "envoyer", cela marque " envoi". J'attends, toujours rien. Je vais donc sur mon compte, pour voir ce qu'il en est, rien.

Je réécris donc le message. Même problème. C'est que j'avais fait un beau pavé !
Apparament, il n'y a aucun problème sur le forum. Je peux post tranquillement.

J'ai de la connexion. Ce n'est pas le problème.

Je suis sur mobile. Une idée du problème ?
Faramir
  • 1102 message(s)
09 Mars 2016, 07:17
J'ai eu la même chose : il suffit de copier le script ... et de recommencer tant que ça ne marche pas ... Et parfois ça marche sans pour autant changer de page .
Ça m'arrive des fois :)

Mais j'attend et le message est post généralement :p
Salut à tous,

merci pour votre message et désolé pour la gêne occasionnée.

Afin de nous aider à corriger ce bug, pouvez-vous nous donner quelques précisions ?

Plateforme : pc, tablette ou mobile ?
Navigateur ?
Qu'avez-vous fait avant de cliquer sur "Envoyer" ? Tapé votre message ? Navigué sur d'autres pages ?

Citation de FaramirJ'ai eu la même chose : il suffit de copier le script ... et de recommencer tant que ça ne marche pas ... Et parfois ça marche sans pour autant changer de page .

Qu'entends-tu par "Copier le script" ?
Xelirach
  • 2272 message(s)
09 Mars 2016, 12:11
Plateforme : Mobile
Navigateur : Yahoo
J'ai tapé mon message. "Envoi" était marqué. Mais le message n'est jamais arrivé à destination.
Le soir, je reste sur HsDecks. Je ne vais pas sur d'autres site.

En tout cas, merci :)

PS : ça ne m'ai jamais arrivé sur pc. Et ne je sais plus si j'ai déjà essayé de post sur une news avec mon mobile.
Merci pour les précisions !

Les autres, vous avez le soucis sur mobile également ?
Wookman
  • 1905 message(s)
09 Mars 2016, 13:54
Ça m'arrive oui, mais j'attends un peu et ça se poste au final ^^
Mais on peut spammer le bouton envoyer, et du coup des fois c'est pour ça qu'on a des double/triple posts :)

Retour vers Suggestions, avis et bugs