Coup de GUEULE ! Paladin retard-secret

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de BornToulouseLe pala secret me saoule, notamment quand ses t6/t7/t8 sortent bien, mais pas autant que le druide double combo quand même, qui reste de loin le plus gros voleur de game de la meta.

Mais +1000 !
Beaucoup de coups de gueule contre les paladins secrets mais pas beaucoup contre les double combo qui saison après saison volent les games. Et qu'on vienne pas me dire qu'il faut du skill pour jouer le deck. Savoir compter les points de dégâts qu'on peut faire avec sa combo j'appelle pas ça du skill.
XiaoGe
  • 302 message(s)
07 Mars 2016, 11:50
On rencontre peu de druides Double Combo par rapport aux paladins secrets, j'ai l'impression.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
07 Mars 2016, 12:00
Y a assez peu de druide double combo, en plus ça tourne pas si bien que ça dans la méta actuelle. Qui plus est, si tu joues sans réfléchir à tes plays en double combo, ben tu vas prendre l'eau très souvent et tu vas pas monter avec le deck.
Faut pas exagérer non plus. La vrai difficulté de druide double combo c'est de garder la bonne main de départ et de piocher sa combo au bon moment. Je le trouve au final assez simple à jouer le druide une fois qu'on a placé son accélérateur T2. Enfin, disons plutôt qu'on a pas 50 plans de jeu et qu'il s'agit souvent de jouer dans la curve. Après ça reste un tcg, c'est jamais simple un tcg.

En pala secret la difficulté c'est de piocher l'adversaire mystérieux au plus tard au tour 6.

Cela dit on pourrait arrêter d'insulter les gens sous prétexte qu'ils jouent un deck qu'on aime pas ? Pas besoin de traiter les joueurs de paladin de retard dans le titre d'un sujet. D'ailleurs, rager sur un deck ça soulage, mais à l'usure je suis un peu las de voir ce genre de topics se multiplier. ça n'apporte rien et de toute manière pala secret sera out du standard dans quelques temps donc bon...
J'ai moins de problème a gérer les pala secret que les pala qui bourrine comme des vilains *o*
À mort les deck aggro à mort les deck aggro *se fait jeter par le videur*

Retour vers Discussion générale