Hearthstone-Decks.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2013-2024 Mamytwink. Contact - L'équipe de Hearthstone-Decks
Hearthstone : Heroes of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 4233 message(s)
08 Mars 2016, 19:12Grade Or
J'ai tellement envie de faire une partie de civilization 5 avec des potes, ça doit être drôle x)
Sinon perso, même si je trouve que conseiller aux gens de farm les 100 golds par jour c'est trop bourrin, quand j'ai pas grand-chose d'autre à faire (genre quand j'ai pas cours en gros), passer des heures et des heures sur le jeu ça me gave pas, tant que je stagne pas trop. Je veux dire, dans une journée, je peux facilement faire 3 séances de 2h, si ce n'est plus. Le truc c'est que comme je regarde souvent des vidéos en même temps, ça me dérange pas de farmer ^^
Et sinon pour le sujet de base, je maintiens ce que j'avais dit, à quoi j'ajoute que HS est un jeu je trouve assez rentable pour investir, on n'est jamais réellement déçu. Enfin après c'est mon ressenti x)