Faîtes exploser votre Colère! V2, le retour (SEMAINE 2)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Puisque tu préviens que tu ne seras pas dispo, il n'y a pas de raison pour te mettre forfait. Après si tu déclares forfait c'est autre chose, mais tu n'as pas à considérer cela comme logique selon le règlement.

Donc pour le moment je ne te déclare pas forfait, mais si tu veux déclarer forfait, dis-le, mais dans ce cas ce sera un choix
gag27
  • 716 message(s)
06 Mars 2016, 17:25
Dans l'idéal, j'aimerais ne pas l'être.
Cependant, et dans ce cas, j'avais vu une de tes vidéos ( avec rhéandras, me semble-t-il ) ou vous aviez eu du mal a caser les matchs d'aloxxx. C'est en pensant à cela que j'ai commencé à parler de forfait.

Si tu es d'accord, voici ce que je te propose : je reste dans la compétition, avec 2 matchs de plus a disputer la semaine prochaine ( contre Rastastill et contre toi ). Je continue à vous tenir au courant autant que possible, bien évidement.
Pour l'organisation de la semaine prochaine, partant du principe que je ne pourrai pas jouer du lundi au vendredi, tu n'auras qu'à mettre les dispos suivantes :
_vendredi : a partir de 19h30
_ samedi : toute la journée
_dimanche : toute la journée

tant pis si tu dois m'aligner des horaires de porc, je ferai avec ;)
Aloxxx
  • 1827 message(s)
06 Mars 2016, 22:41
J'ai toujours pas vu passer de sujet sur la semaine 3.
J'aimerais pouvoir m'organiser pour pouvoir jouer tous mes matches cette semaine (et pas laisser mon adversaire sur le carreau comme j'ai fait à ce pauvre blaster).
Citation de AloxxxJ'ai toujours pas vu passer de sujet sur la semaine 3.
J'aimerais pouvoir m'organiser pour pouvoir jouer tous mes matches cette semaine (et pas laisser mon adversaire sur le carreau comme j'ai fait à ce pauvre blaster).

je suis en train de m'en charger ^^
T'inquiètes pas Alex y'a pas de problème.
Du coup contre morius je perds 3-2 après 1h15 de match (toujours fidèle à notre réputation) il a joué guerrier mage et pala et j'ai joué voleur, démo et druide, il a ban pala et moi druide. C'était bien sympa merci morius pour ces games
Pas de probleme Fara on se remet ça quand tu veux :)

Retour vers Tournois et événements