Citation de backfireblakOuais mais je pense pas qu'on trouvera Tyrande dans les nouveaux héros Blizzard à l'air de faire pour chaque classe un héros del'alliance et un de la horde. Ce qui serait génial c'est qu'il nous fasses de nouvelles classes moines, chevalier de la mort et chasseur de démons ca rafraîchirait le jeu
Citation de ColereCacheeCitation de backfireblakOuais mais je pense pas qu'on trouvera Tyrande dans les nouveaux héros Blizzard à l'air de faire pour chaque classe un héros del'alliance et un de la horde. Ce qui serait génial c'est qu'il nous fasses de nouvelles classes moines, chevalier de la mort et chasseur de démons ca rafraîchirait le jeu
Un héros de l'alliance et un de la horde? J'ai loupé un passage ou Jaina et Medivh sont tous les deux de l'Alliance?
Citation de TempostarVous savez que tout le monde connaît Fullas Games? XD
- 747 message(s)
06 Mars 2016, 23:51Grade Or
Je voulais vous partager une chaine youtube que j'ai découvert y'a pas longtemps. Elle sort des vidéos régulièrement (environ 2 par semaines) sur du contenu qui pourrait être ajouté sur hearthstone, nouvelles légendaires et nouveaux héros, ou encore bras de fer et mode 2v2, avec les animations et les effets qui vont avec, tout est bien réfléchis et équilibré, c'est vraiment cool. Vous pouvez même voter pour l'effet des légendaires que vous préférez parmi trois proposé à chaque vidéo. Bref allez voir ca vaut le coup d'oeil pour ceux qui connaissent pas. (la chaine s'appelle Fullas Games, et allez vous abonner à Trolden si c'est pas encore fait.)