Bonjour tout le monde, j'ai récemment découvert Hearthstone Deck Tracker, et j'ai un petit problème ^^
J'ai récemment (aussi) ajouté Reno Jackson a mon deck voleur meule. Et je voudrais utiliser HDT afin de voir le nombre de carte restante dans mon deck (a droite). Malheureusement je n'y arrive pas, le logiciel compte juste mes cartes, c'est a dire qu'au fur et a mesure que je les pioches, elle s'affichent. Et je voudrais qu'elles s'affichent toutes et qu'elles s’enlèvent une par une. Vous voyez ^^ Des gens pourrait m'aider a régler ce problème ? ^^
Citation de MiBuDArKT'as sauvegardé le deck ? Si oui après faut mettre "use deck"
il s'est enregistré (il me semble) J'ai lu ca qqpart use deck, mais j'ai pas compris, J'ai vue que c'etait marqué activé, et quand je double clic dessus ca met use, mais ca fontionnne toujours pas, c'est pas ca c'est ca ? ^^
Tu cliques droit sur l'icône de hdt dans la barre des tâches de Windows et tu t assurés que "use no deck" soit décocher et que "autodeck selection" soit coché. En espérant t avoir aider, au fil du temps hdt s est bien développé, il est pleins d options et pas facile à prendre en main pour un débutant...
- 6 message(s)
01 Mars 2016, 12:16Grade Bronze
J'ai récemment (aussi) ajouté Reno Jackson a mon deck voleur meule. Et je voudrais utiliser HDT afin de voir le nombre de carte restante dans mon deck (a droite).
Malheureusement je n'y arrive pas, le logiciel compte juste mes cartes, c'est a dire qu'au fur et a mesure que je les pioches, elle s'affichent. Et je voudrais qu'elles s'affichent toutes et qu'elles s’enlèvent une par une. Vous voyez ^^
Des gens pourrait m'aider a régler ce problème ? ^^