Mode Standard

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour!
Je fais mon retour sur Hearthstone et voit donc l'arrivée du mode Standard et du mode libre etc.
J'ai pas tout compris, on peut m'expliquer en détail?

Et apparemment Naxx et GVG vont être supprimés, comment on va faire pour continuer à obtenir les cartes de ces extensions?

Excusez moi si je suis un peu lent du cerveau ^^

Merci pour tout!
JC
T'as tout plein de sujets dessus à lire, pas la peine qu'on réexplique tous les changements, ça a déjà été fait plusieurs fois.
Xelirach
  • 2272 message(s)
01 Mars 2016, 15:54
Tu pourras choisir de choisir le mode Standard ou Libre !

En mode Libre :
Tu peux jouer toutes les cartes !
En mode Standard :
Tu ne peux plus jouer des cartes de GvG et Naxx ! C'est un mode mise à jour, donc tout les deux ans après la sortie d'une aventure/extension, elle part à la trappe !

Entre deux à 20 nerfs prévu par Blibli pour la sortie du mode Standard !
Les cartes de promo, le vieux Troubloeuil et le perroquet du capitaine ne pourront pas être jouées en Standard !

C'est le global, relis les articles en sachant ça ! Dis moi si t'as toujours pas comprit ;)
Hello,
Alors il va désormais avoir 2 modes de jeu en partie : le mode libre et le mode standard.
Le mode libre autorise TOUTES les cartes du jeu.
Le mode standard autorise seulement les cartes basiques, classiques ainsi que celles des dernières aventures et extensions ( en l'occurrence BM, TgT et LoE ainsi que la futur extension ).

Naxx et GvG vont être supprimés de la boutique, mais tu pourras toujours y jouer et obtenir les récompenses si tu as acheté au moins 1 aile de l'aventure.

Si tu as d'autres questions, je t'invite à les poster ici et de regarder ces articles qui devraient t'aider :)
http://www.hearthstone-decks.com/articl ... andard-751
discussion-generale/hearthstone-une-nouvelle-facon-de-jouer-quelques-infos-t97684
Merci les gars vous êtes des génies! Merci pour tout! A bientôt! :)
Pas de soucis.
Xelirach
  • 2272 message(s)
01 Mars 2016, 16:35
Citation de BlasterFlyPas de soucis.

Toujours là pour aider les opprimés :)

Retour vers Discussion générale