Suppression

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Bonjour

J'ai créer des decks sur ce site , et j'aimerai savoir comment on fait pour les supprimer ?
Merci d'avance
Ribalux
  • 6352 message(s)
28 Fév 2016, 14:35
On ne peut que supprimer les brouillons, ceux publiés ne peuvent pas l'être
sushi22
  • 1952 message(s)
28 Fév 2016, 15:24
Il me semble que il y aura des changements en mars à ce sujet.
Ribalux
  • 6352 message(s)
28 Fév 2016, 15:32
@sushi : il y aura effectivement des modifications sur le site, mais pas sûr que la fonction supprimer soit au coeur du débat : l'arrivée du mode standard, une nouvelle extension bientôt etc ... voilà ce qui est sur le devant de la scène.
sushi22
  • 1952 message(s)
28 Fév 2016, 16:35
Je crois avoir vu ça sur un autre post sur la suppression de deck, c'était Arimatras si je ne me trompe pas qui l'avait dis.

C'est ici :

Citation de sushi22
Citation de ArimatrasSalut,
non ce n'est pas possible pour le moment.

Comme le dis si bien ColereCachee ça a déjà été demandé 100 fois alors quand réglerez-vous le problème? A moins que vous ne voulez tout simplement pas le faire, je crois avoir lu quelque part que c'était pour pas que les utilisateurs suppriment leurs decks alors qu'ils étaient très intéréssants pour la communauté ou quelque chose comme ça.

Citation de ArimatrasMamy et Zecha vont discuter de cela pour trouver la meilleure solution à ce problème vers le mois de mars. On vous tiendra au courant !
Faramir
  • 1102 message(s)
28 Fév 2016, 17:35
Ouais , mais l'impossibilité de supression fait que les membres ne postent pas n'importe quoi !
sushi22
  • 1952 message(s)
28 Fév 2016, 17:41
Citation de FaramirOuais , mais l'impossibilité de supression fait que les membres ne postent pas n'importe quoi !

Ne t'inquiète pas, les mecs qui post n'importe quoi s'en fiche qu'ils ne peuvent pas supprimer des decks, ce n'est pas ça qui va les freiner.
On vas pas le voir avant longtemps,c'est sûr xD
Merci pour vos réponse , mais supprimez nos decks, permet aussi de pouvoir suivre la méta au fur à mesure, sans stocker 50 decks qu'il seront dépasser par la méta...

Mais bon encore merci à vous en vous souhaitant un bon jeu à tous

Retour vers Suggestions, avis et bugs